Un hasard, vraiment ?!

1K 39 70
                                    

 Point de vue (Momo) :

Nous sommes enfin vendredi, dernier jour avant les vacances. Nous avons eu beaucoup de chance car aujourd'hui les cours se sont finit plus tôt et Kyoka m'a proposé de la rejoindre au centre commercial pour chercher un cadeau. Et oui, notre fête avance à grands pas, plus qu'une semaine, je suis de plus en plus excitée.

- Heee...oooh, est-ce que madame pourrait se dépêcher de s'habiller, je t'attends depuis un quart d'heure-là ! s'exclama mon amie tout en toquant violement à ma porte.

- Oui, oui plus que mes chaussures à mettre et j'arrive, répondais-je.

J'enfile mes chaussures rouges et m'empare de mon sac, je vérifie une dernière fois que je n'ai rien oublié. C'est bon, allez il faut que je me presse sinon elle va vraiment se mettre en colère. Je sors enfin et prend l'ascenseur. J'arrive devant ma meilleure amie que je vois taper du pied, elle ouvre la bouche :

- Et bah enfin ! Tu en as mis du temps, allez sinon on aura plus beaucoup de temps.

Je la regarde dans les yeux avec un air un peu désolé et je le vois sourire et soupirer, ce qui nous fait rire et partons de bonne humeur au centre commercial.

Poin de vue (Shoto) :

Je l'attends devant la grande porte, il m'avait pourtant dit qu'il serait dans 5 min, lui est-il arrivé quelque chose?  Soudain, je le vois entrain de courir vers moi, il arrive enfin à ma hauteur, essoufflé. Il tente de me dire quelque chose mais je ne comprends pas tout :

- Dé...déso...désolé, j'ai...eu un...petit problème.

- C'est bon, c'est bon, le principal c'est que tu sois arrivé, ne perdons pas plus de temps et allons-y, soupirai-je.

Il relève la tête et aborde un grand sourire, je soupire et me mis en route. Il ne faut pas que je traîne, je dois aussi me rappeler de ce que m'as dit Natsuo. Pour offrir un cadeau, il faut d'abord savoir quelle signification je voudrais lui donner.

Plus facile à dire qu'à faire. Je réfléchis à ça tout en marchant. Je regarde à droite à gauche en quête d'une boutique qui pourrait me donner une brillante idée. Mais pour l'instant rien, même pas un début, je commence à désespérer. Je ne vois pas le regard perplexe de mon ami :

- Depuis quelques temps, tu as l'air ailleurs Todoroki. Quelque chose ne va pas ?

Je me retourne subitement vers lui, et prends un air surpris :

- Non, non j'étais simplement entrain de chercher quel genre de cadeau je pourrais lui offrir, j'aimerais quelque chose de spécial.

Il se mit à sourire et commence à prendre son téléphone. Il va sûrement envoyer un message à Ochako ou vérifier les infos sur All Might, il est peut-être le plus grand fan que je connais. Il lève la tête et pointe du doigt quelque chose devant nous, ou plutôt quelqu'un :

- Tu veux quelque chose de spécial, et bien pourquoi ne pas lui demander directement, dit-il en souriant.

Je regarde alors un peu effrayé la personne qu'il me montre. Je crois rêver, elle est là, au même endroit, au même moment. Elle est là entrain de regarder la vitrine d'un magasin accompagnée de Kyoka. Elle porte un manteau rouge si bien accordé à son pantalon tout noir et ses chaussures rouges. Elle me paraît si belle, le visage caché par la fourrure de sa capuche.

« Mais qu'est-ce que je raconte, je délire complètement. Ou plutôt c'est parce que je l'aime que je dis ça ? Alors, c'est vrai, je serais réellement amoureux d'elle, mais comment c'est arrivé ? je ne l'ai même pas senti, c'est arrivé subitement »

mon cadeau de Noël, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant