rencontre innatendue

825 37 138
                                    

Point de vue (Shoto) :

Après m'être occupé de repasser les vêtements et d'avoir tout ranger avec l'aide de Midoriya, je me retrouve dehors avec Yaoyorozu à faire les courses pour la soirée. Je l'attends devant la porte du lycée avec les sacs encore vides, plus que quelques minutes et elle devrait arriver, je suis en avance comme toujours. Soudain, je la vois au loin entrain de courir et me fait des grands signes.

Je souris et croise les bras en attendant, j'aimerais courir vers elle et la prendre dans mes bras et la faire virevolter, mais je ne crois pas qu'elle apprécierait vraiment. Une fois à ma hauteur, elle souffle et dit :

- Déso...désolé, j'étais avec Bakugo qui avait quelques trucs à rajouter à la liste pour demain.

- Pas de problème, tu n'aurais pas dû courir, je t'aurais attendu, répondis-je en souriant légèrement.

Elle relève la tête et sourit à son tour, puis nous commençons à marcher direction le centre commercial où se trouve le supermarché. En chemin, nous parlons de tout et de rien, je lui raconte des anecdotes sur Midoriya et ses tentatives de séduction. Quant à elle, elle m'explique certaines mésaventures qu'elle a eu avec Kyoka et Kaminari, quand elle a dû « tenir une chandelle » inexistante. Nous rigolons et passons un agréable moment.

Nous voilà devant les portes du magasin, je l'invite à entrer à l'intérieur et commence à regarder la liste de course.

« Eh bien, Bakugo en a demandé des choses »

Je propose de répartir les tâches, je m'occupe de tout ce qui est viande et elle légumes pour le moment et nous voilà parti chacun dans des directions opposées dans ce gigantesque labyrinthe remplit d'inconnus.

Point de vue (Momo) :

Je dois aller m'occuper des légumes, je prends un chariot et me dirige vers les étales, j'ai de la chance, il n'y a pas beaucoup de monde, je m'engouffre et commence à choisir. J'ai l'habitude grâce à mère qui me laissait accompagner les majordomes qui m'ont appris à choisir les bons légumes. Je prends une salade dans mes mains et l'inspecte.

« Elle me paraît bien, je la prends »

Je la mets dans un sachet que je dépose délicatement dans le chariot et passe au légume suivant.

- Alors...selon la liste...il me faut...aïe pardon excusez-moi, dis-je en levant la tête.

- Hein ?!? Alors ça pour une surprise hehehehe, commença l'inconnu.

- Tu la connais ? demanda la personne d'en face.

L'homme se racle la gorge et ferme les yeux :

- Eh bien, très chère, tu as devant toi...la seule...l'unique...Momo Yaoyorozu.

La fille qui l'accompagne écarquille les yeux et se retient de pousser un cri, elle accoure vers moi et m'attrape les mains :

- Vraiment ?! C'est vraiment toi, demanda-t-elle en insistant.

- Heuu...oui, mais qui êtes-vous ? questionnai-je.

- Hmmm...il ne t'a jamais parlé de moi, bon eh bien je m'appelle Fuyumi Todoroki et voici Natsuo mais tu le connais déjà je crois, déclara-t-elle une lueur dans les yeux.

Quoi ?! Todoroki a aussi une sœur, mais quand cela va s'arrêter, il en sort tous les jours des nouveaux. Enfin, je me demande bien ce que je dois faire dans cette situation, et comme par magie, il arrive derrière moi et prononce :

mon cadeau de Noël, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant