Point de vue (Shoto) :
Il est bientôt 18h30 et elle n'est toujours pas rentrée. A-t-elle un problème ? il lui est peut-être arrivé quelque chose ? Tant de questions sombres et inquiétantes, me traversant l'esprit. Je fais les cents pas dans ma chambre, je regarde toutes les minutes ma montre.
Toujours rien, je commence à me dire qu'il faudrait que j'aille voir si tout va bien, quitte à sortir et rentrer tard. Soudain, quelqu'un toque à ma porte :
- Qui est-ce ? demandai-je.
L'inconnu ouvre la porte et se place en face de moi.
- Ah c'est toi Midoriya, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
- Non, simplement venu te dire qu'elle est revenue depuis une dizaine de minutes et que tu serais gentil d'arrêter de faire autant de bruit. J'aimerais me concentrer, me dit-il avec son grand sourire.
Je sens mon cœur repartir, je suis étrangement soulagé de la savoir ici. Je n'arriverais pas à supporter qu'il lui arrive quelque chose, cela doit être dû au fait que je l'aime.
« Sûrement ».
Tandis que nous parlons encore, une tornade rose déboule dans la chambre et se met à nous fixer et prends une grande inspiration :
- Les gaaaaaarçons, ça vous dirait de venir jouer avec nous à « action-vérité » ? demanda-t-elle en prenant des yeux de chien abattu.
Je me tourne perplexe vers mon ami, qui fait de même, puis nous restons comme cela pendant quelques secondes avant qu'il prenne la parole :
- D'accord Mina, on te rejoint dans 5 minutes, ok.
- Super !! rendez-vous dans la chambre de Momo, c'est la plus grande, à tout de suite !! s'exclama-t-elle en courant.
Je ne sais quoi faire, je ne me rends pas vraiment compte de ce qu'il vient de se passer. Je me mets à cligner plusieurs fois des yeux pour voir si tout est bien réel. Midoriya se met à rire à côté de moi :
- Elle me fait souvent ce coup-là, débouler dans ma chambre à l'improviste, mais au vu de ta réaction, c'est la première qu'elle te le fait.
Je ne réponds pas, encore un peu abasourdis par cet événement. Mais le plus étonnant et que je suis invité à jouer à « action-vérité », je connais le principe de ce jeu, mais je n'y ai jamais joué de ma vie. D'ailleurs, n'est-ce pas un jeu plutôt malsain ? Dévoiler des secrets pour simplement jouer, je trouve cela assez idiot. Mais j'ai ce sentiment de curiosité qui monte en moi, j'ai envie d'y jouer.
« Elle sera certainement là, elle aussi »
Je suis Midoriya pour rejoindre les autres, durant le trajet je reste silencieux, un peu stressé, j'espère que tout va bien se passer car j'ai ce sentiment que quelque chose va arriver, bien ou mal ? Aucune idée. Bon, il ne faut pas que j'arrive aussi angoissé sinon je vais tout faire foirer, aller on respire et on se lance.
Pendant que tout le monde s'installe, Yaoyorozu nous propose du thé qu'elle a fait chauffer juste avant. Nous la remercions de son geste et chacun prend une gorgée de la boisson encore fumante. J'ai choisi goût fraise, c'est celui que je préfère. D'ailleurs ce thé est délicieux, elle est vraiment douée pour cela :
- Il est très bon, tu l'as très bien réussi, lui dis-je en buvant.
Elle me regarde et rougit un peu, mais aborde un large sourire en guise de remerciement. Quelques minutes plus tard, tout le monde est installé, certains ont pris des chaises, d'autres sont assis sur le lit et le reste est assis sur les coussins par terre.
VOUS LISEZ
mon cadeau de Noël, c'est toi
Hayran KurguBientôt les fêtes de Noël, où nous retrouvons nos chers apprentis héros une semaine avant les vacances tant attendues. Certains ont déjà préparé leur cadeau, d'autres n'ont aucunes idées. Mais deux élèves ne s'attendent sûrement pas à recevoir un c...