le rendez-vous mystère

886 35 163
                                    

Point de vue (Shoto) :

Je la vois courir vers sa chambre, tandis que je reste immobile sans savoir quoi faire. Ai-je dis quelque chose de mal ? Je ne crois pas, enfin je n'en ai pas l'impression.

- C'est la première fois, c'est pour ça, commença Kyoka qui vient juste de monter les escaliers.

Je me retourne vers elle, et dis :

- Je ne saisis pas, la première fois de quoi ?

Elle soupire tout en se tapotant le front :

- A quand remonte la dernière fois que tu l'as complimenté autant ?

- Je ne sais pas...rétorquai-je.

- Et bien jamais, idiot, c'est bien la première fois que tu l'as complimente autant. Rahh l'amour rend aveugle je vous jure, finit-elle.

Hein ?! Comment ça l'amour, de qui parle-t-elle ? Elle a deviné ce que je ressens pour Yaoyorozu avec simplement des compliments. Non impossible, ou alors c'est que cela se voit.

A cette pensée je deviens rouge, cela voudrait donc dire, que tout le monde s'en est aperçu et donc Yaoyorozu.

« Quel idiot je suis »

Maintenant c'est sûr, elle doit bien en rire.

- Bon c'est pas tout mais j'ai une fillette à aller calmer, si tu vois ce que je veux dire. Bonne nuit « camarade de classe pour Momo », dit-elle en partant.

- Oui...bonne nuit, répondis-je.

Je me dirige vers la porte de ma chambre, l'esprit un peu troublé, maintenant c'est sûr elle va tout lui raconter, et Yaoyorozu va bien rigoler. Je ne dois pas penser à cela, je dois me rappeler de ce que m'a dit de faire Midoriya l'autre jour.

« Oui je vais le faire demain, je peux le faire ».

Point de vue (Momo) :

Il est 8h30 lorsque j'ouvre les yeux, j'ai plutôt bien dormi malgré ce qui s'est passé la veille avec Todoroki. Il a dû me prendre pour une folle, mais au moins il ma complimenté et cela suffit à faire de cette journée, une journée radieuse dès le matin.

Je descends les escaliers pour aller me faire un petit-déjeuner, quand je croise Todoroki et Midoriya en plein travail sur la table du salon. Tout en me dirigeant vers eux, je les salue :

- Bonjour les garçons, vous êtes matinaux aujourd'hui.

Soudain ils retournent et s'aperçoivent que c'est moi qui ai parlé, et je les vois tenter de cacher quelque chose de plutôt étrange. Je plisse mes yeux d'un air interrogateur :

- Que faisiez-vous ? Pas des bêtises j'espère, rigolai-je.

- Non, non du tout, Shoto m'aidait simplement à emballer le cadeau que j'ai acheté, dit Midoriya.

Point de vue (Shoto) :

Midoriya vient tout juste de mentir à Yaoyorozu, car en réalité c'est lui qui m'aidait à emballer mon cadeau pour elle. Mais il m'a sauvé sur ce coup- là, je luis dois une fière chandelle.

Je la vois alors s'éloigner certainement satisfaite de la réponse. Alors que je la regarde partir vers la cuisine, je reçois un léger coup de coude de la part de Midoriya :

- N'oublie pas Shoto, n'oublie pas, chuchota-t-il.

- Oui, oui ne t'inquiète pas, rétorquai-je à voix basse.

mon cadeau de Noël, c'est toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant