Erratique : Lemon Lawlu

497 17 3
                                    

@jadou09 pour me faire pardonner d'avoir oublier de notifier que c'était ta commande précédemment, j'en poste une seconde de tes commandes.

Law caressait les hanches de son amant, tandis qu'il l'embrassait avec passion. L'engouement que leur avait procuré la défaite de Dofflamingo les avaient conduits sur le lit d'un hôtel don tle nom avait échappé à Luffy. Il le sentait jouer avec ses cheveux, chose qui ne le dérangeait absolument pas. Il adorait, pour tout dire, chaque contact qu'ils avaient. Son souffle se mélangeait avec celui du grand brun. Grisant tandis que lui était un peu plus petit et si innocent. Il ne connaissait rien à tout ça et avait un peu peur de décevoir Law.

Voilà des jours qu'il rêvait de lui, lui faisant du bien, s'y refusant en même temps. Comment lui faire, de toute manière..? Alors il préférait ne rien dire, jusqu'à maintenant. Il décolla leurs lèvres avant de poser son visage dans le cou du D.

- Luffy, tu ne te rends même pas compte de combien tu me rends dingue... Souffla une voix chaude dans son oreille.

- Désolé Tra-o...

- Arrêtes de m'appeler comme ça... Grogna le tatoué.

- Mais... Je l'aime bien ce surnom moi...

Law se remit à soupirer dans le cou de Luffy, le faisant frissonner. Il sentit le brun sourire dans son cou, tandis qu'il rougissait sous son mouvement qu'il n'avait pu empêcher de faire. Il le serra dans ses bras, alors que ceux de son tatoué étaient autour de la taille du chapeau de paille.

- Dis, Law... C'est quand... Que l'on passera le pas...? Osa-t-il enfin demander.

Le plus vieux se redressa directement pour croiser le regard de son amant. Il sembla surpris de sa demande, bien qu'un éclair fugace passa dans les yeux gris du tatoué.

- J'en ai parlé avec Robin... Je sais ce que ça veut dire...

- Tu te sens prêt pour ça ? Demanda confirmation Law.

- Je crois... Répondit Luffy, un peu gêné.

- Et si je te disais que moi aussi j'en ai envie ?

Luffy revint l'embrasser, plus passionnément que précédemment. Law souleva les cuisses du plus jeune pour pouvoir l'emmener jusqu'au lit de sa chambre. Il fit chuter sa casquette au sol. Luffy arriva finalement à bon port, allongé sous l'autre brun, le regard désireux. Law prit une immense respiration, avant de lui demander, la voix un peu cassée.

- T'es sûr d'être prêt ?

- Oui...

Il n'avait pas pris le temps de réfléchir avant de répondre. Law sourit, avant de plonger sur le cou du plus jeune, usant d'un peu de Haki sur le bout de ses dents, s'amusant à lui mordiller les clavicules. Le plus jeune se cambra sous le plus vieux, sous les morsures gentillettes. Tout cet univers était nouveau pour lui, et il appréhendait malgré tout ce qui allait se passer.

Il mit un peu de temps pour enlever son chandail et son chapeau de paille. Il mit en sûreté ce dernier grâce à son fruit. Luffy n'y connaissant rien, se laissait porter par ces sensations déjà nouvelles pour lui. Law allait être son premier. Il en était content, et s'efforcer de se détendre comme il pouvait avec pour aide les caresses du chirurgien. Ne pas avoir peur. Ne pas se concentrer sur la douleur, ou du moins le moins possible. Le laisser faire. C'était quelque chose de bien plus dur que ce que l'on croyait.

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas tout de suite que les mains de LAw s'étaient mises a défaire la fermeture éclair de sa veste, sans t-shirt en dessous, tant il faisait chaud sur Dressrosa, où ils se trouvaient. C'est lorsqu'elle glissa de ses épaules, qu'il se redressa pour la laisser tomber, sous le regard attentif de Luffy. Le plus jeune se releva a son tour, s'étant mis en tête de défaire la braguette du médecin, sous le regard surpris de ce dernier.

- Laisse moi faire... Je ne veux pas être trop passif... Je veux apprendre...

Law se laissa donc déshabiller, regardant par la suite le plus jeune enlever son bermuda au passage. Le tatoué se mordit la lèvre tandis devant son spectacle ce qui rendit plus confiant Luffy, en voyant l'effet qu'il produisait au brun. Il remarqua qu'une bosse se former sur son entrejambe, le faisant piquer un fard. Luffy s'assit néanmoins sur les cuisses du médecin, ses jambes autour de sa taille, sans oser croiser son regard. Law passa ses doigts sur la cicatrice en forme de croix barrant le torse du futur Roi des pirates, le faisant frissonner. C'était grâce à lui qu'il n'avait rien eu de plus qu'une simple cicatrice. Law le bascula alors sur le lit, toujours en position de supériorité.

- Tu te sens prêt ?

- On y va...

Luffy se laissa enlever son dernier vêtement, avant de regarder l'autre faire de même. Il avala sa salive en observant le sexe de son amant, tirant un sourire à ce dernier.

- Bah, alors ? Aurais-tu peur maintenant, mon Roi ?

- Te moques pas Tra-o...

Law fondit alors sur sa proie, une main sur la hanche de celui-ci, l'autre au dessus de sa tête.

- Ne t'ais-je pas dit de ne pas utiliser ce surnom ?

Sur ces mots, il entra deux doigts en lui, sans faire plus, faisant simplement sursauter son amant.

- Je suis élastique... Vraiment élastique...

Law enleva ses doigts directement pour les remplacer par son sexe en une fraction de seconde. Luffy gémit de plaisir d'entrée, savourant cette sensation nouvelle d'être pris par quelqu'un. Il ne semblait même pas avoir mal. Son fruit était décidément bien utile, en fin de compte... Law soupira de bonheur avant de bouger lentement, comme pour s'assurer que Luffy n'éprouve aucune douleur.

Non, Luffy ne souffrait pas. Oh que non... Il allait pouvoir y aller, car Luffy en voulait plus, beaucoup plus. Law souleva légèrement les cuisses de Luffy avant de tripler de vitesse, pour leur plus grand plaisir. Law ne put retenir un gémissement rauque en mordant l'épaule du plus jeune. Le chapeau de paille essayait de ne pas trop crier, mais appréciait à sa juste valeur chaque coup de basin que lui offrait le médecin.

- Law...

- Q-quoi ?

- Je t'aime...

- Moi aussi...

C'était la première fois que Law lui répondait ses sentiments, rendant Luffy très heureux. La main de Law saisit le sexe de l'homme élastique, après avoir glissée entre eux deux. Par a coups, Law offrit tout le bonheur qu'il pouvait à celui qu'il aimait...

- Tra-o...

- Luffy...

Au bout de quatre longues minutes, les deux rendirent les armes, Law se déversant à l'intérieur de Luffy et ce dernier dans la main du premier.

La respiration erratique, Luffy se réveilla seul, la main sur son sexe, dans sa chambre du Sunny, se rendant compte que oui, il était amoureux du chirurgien.

----

Oui, je me suis inspirée de celui de mon writober, je l'admets !

Recueil d'os commandés en tous genresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant