Câlins : Perona x Reader

133 5 2
                                    

Commande de @jadou09 comme toujours !

----

- T/p... Rougit Perona, embarrassée par les mains de sa chérie, devenant un peu trop baladeuses.

- Hum, qu'y-a-t-il ? Fit la voix féminine dans son dos, tandis que les milliers de peluches à la solde de la rose déguerpirent.

- Je...

- Parles donc... Ricana T/p, en laissant une de ses mains se faufiler près de l'antre défendu qui l'attirait tant.

La Princesse des Fantômes en eut le souffle coupé, sous les doigts agiles et l'œil attentif de sa T/p... Moria en avait fait un généraux puissant lorsqu'elle s'était agenouillé devant lui, en jurant sa loyauté. Peu à peu, elles s'étaient tournées autour, le contraire l'une par rapport à l'autre. Mais ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Un jour, Perona avait dit tout haut ce qu'elles taisaient depuis des mois et elles avaient commencé leur relation amoureuse, aux yeux de tous, sans préoccuper du regard des gens. De toute manière, si qui que ce soit avait quelque chose à redire, T/p se faisait un plaisir de réduire en miettes.

Cela faisait quelques semaines que T/p lui faisait comprendre, plus ou moins directement, qu'elle voulait plus, sans que Perona ne l'y autorise par peur. Elle était effrayée par l'acte en lui-même. Et si ça ne lui plaisait pas ? Cela faisait-il mal ? Plaira-t-elle seulement à T/p ? Cet acte changerait forcement quelque chose dans leur relation et cela lui faisait peur. Elle refusait de perdre T/p... Elle repoussa les mains de sa copine, lui faisant pousser un soupir de dépit. Perona n'avait rien dit sur ses craintes, laissant T/p dans le flou total...

- Qu'est-ce qui a, Princesse ?

- Rien ...

Ce ton larmoyant inquiéta la guerrière, qui la tourna face à elle pour briser tous ses doutes. Oui, Perona pleurait. Son cœur arrêta de battre, alors que l'idée qu'elle était la cause des perles salées au coin des grands yeux de sa jolie princesse.

- Je... Je t'ai faite peur, Perona ? Oh, mon dieu... Je suis désolée ! Paniqua subitement T/p, coupable. Je ne recommencerai plus, je te promets... Je suis une imbécile.

Sa tirade fut coupée par un câlin de la rose, qui lâcha enfin toutes les angoisses ce qu'elle avait sur le cœur, dans le pull à capuche de sa copine. En comprenant le flot de parole étouffé, la véritable raisons de ses pleurs, T/p fut soulagée avant de soulever sa belle facilement, telle la princesse qu'elle était, jusqu'à l'allonger près d'elle, sur le lit à baldaquin, la cajolant contre son cœur. Elle soupira avant de chantonner une petite berceuse de la Grand Line, qui au bout de longues minutes finit par calmer la rose, qui n'osa tout de même pas lever son regard vers celui pourtant bienveillant et amoureux de celle qui avait volé son cœur.

- Perona... Tu me plais avec ce corps que tu dénigres. Tu sais, je ne suis pas avec toi que pour le physique... Je suis aussi là parce que j'adore ta personnalité. Ta gaminerie à quelque chose de rafraichissant sur cette mer de tous les dangers... Mais rappelle-toi une chose... Je t'aime comme tu es. J'ai commis une erreur... Je n'aurais pas du insister tant... Tu me pardonnes ?

Seul un hochement de tête lui répondit.

- Tu veux qu'on restes comme ça ?

Un nouveau hochement de tête lui signifia une réponse positive. Alors, un bras de T/p passa sous la tête de la rose de sorte à la serrer un peu plus contre elle, tandis que T/p lui embrassa le front sans ajouter mot. Les mains de la rose agrippèrent le tour de taille de la plus grande, tandis que les deux fermèrent les yeux, appréciant ce simple moment de calme dans leur vie. Parfois, une étreinte vaut toutes les déclarations d'amour du monde... Et celui-ci était des plus sincères.


---

Un peu court, je sais ! Mais je le trouvais chouette quand même. J'espère qu'il te plaira !

Recueil d'os commandés en tous genresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant