Commandé par jadou09
(à croire qu'ils le sont tous, faîtes moi des commandes bon sang ! Quand je tire aux dés, c'est que les siennes qui sortent ! Je dis pas que ça me gêne, hein.)
-----
La princesse des hommes-poissons ne sortait jamais du château de son père. Alors, lors du bal donné en l'honneur de son anniversaire, elle se sentit décontenancée du nombre de personnes qui étaient là pour elle, pour la voir heureuse. Elle sourit, les larmes roulant sur ses joues, faisant ainsi pleurer son peuple de joie.
L'archéologue humaine qui se tenait dans un coin de la grande salle de réception sourit aussi. Quelle joie de voir un peuple aimer sa royauté ainsi. C'était rare, elle en avait l'impression. Quoique... Là où le Chapeau de paille passait, pas vraiment... Tout le monde voyait cet équipage d'un mauvais œil, mais pas elle. Il sauvait des royaumes.
Elle s'approcha doucement de la princesse pour lui offrir son cadeau. Il était joliment emballé dans un papier de soie rouge, connu pour porter bonheur. Il était bien plus grand que ce que l'archéologue aurait du pouvoir porter mais elle l'avait glissé sur son dos de façon confortable. Elle faisait un cadeau à une gigantesque sirène tout de même.
- Bon anniversaire, Princesse Shiraoshi.
- Oh, bonjour et merci, Madame...?
- Je m'appelle T/p.
Elle lui tendit alors son présent, qui fut récupéré avec délicatesse. Shiraoshi hésita.
- Vous pouvez l'ouvrir. je suis curieuse de voir si vous l'apprécierez.
Elle ouvrit donc le paquet pour trouver un gigantesque livre aquatique, parlant du mythe de Poséidon, au vu de plusieurs civilisations. Inquiète, elle baissa le regard vers l'archéologue qui lui fit un grand sourire avant de s'éloigner doucement.
- A-attendez... Euhm... J'aimerais vous parler plus tard... Est-ce possible ?
- Je suis sur cette île pendant encore plusieurs jours, ne vous en faites pas. J'ai une chambre au Café des Sirènes. Faîtes moi mander, et je viendrais avec plaisir.
La sirène fut un peu ailleurs tout le reste de sa fête et fit peu attention à ce qu'il se passait. Le lendemain soir, elle fit mander l'humaine pour partager un repas avec elle. La jeune femme arriva en talons bas, pantalon et corset, au dessus d'une chemise violette. Elle s'inclina devant la sirène avant de s'asseoir en face d'elle quand cela lui fut proposé.
- Princesse... Que me vaut l'honneur ?
- J'ai lu votre livre. Vous l'avez annoté, n'est-ce pas...?
- Oui, c'est bien moi. Avant que vous ne mépreniez sur mes intentions, sachez que je ne vous veux aucun mal. Au contraire, je veux vous aider. J'espérais que ce livre vous apprendrais des choses sur vos pouvoirs... Poséidon. Comme je ne savais pas qui le savais ou non, j'ai préféré me taire, vous m'en voyez désolée si je vous ai faite peur...
Elle semblait vraiment s'en vouloir pour le coup.
- Oh non, ne vous en faites pas ! J'aimerais juste que vous ne l'ebruitiez pas, par pitié...
- Une princesse ne demande pas la pitié, Mademoiselle...L'archéologue partit ensuite, en lui laissant un petit sourire avant de disparaitre. Shiraoshi ne la revit jamais, mais son livre l'aida fortement lorsqu'il fut temps d'utiliser le Noa.
- Merci encore T/p... J'aurais aimé vous connaître un peu plus...
Malheureusement, cette femme avait été arrêtée et tuée pour ses connaissances. En effet, venir de la même île que la célèbre Nico Robin apportait généralement la mort si vous êtes découvert. T/p avait pensé à la princesse et avait tout fait pour l'aider avant de se faire attraper, à la sortie de l'île, ne faisant pas le poids contre l'amiral simiesque...
VOUS LISEZ
Recueil d'os commandés en tous genres
RandomUn recueil d'os, avec lequel je prends des commandes si jamais ! Je ferais beaucoup de One piece au début, mais après ça ira mieux en fonction de mes commandes !