Commande de
Ca faisait longtemps, non ?
----
Ace débarqua dans la chambre d'Izo sans toquer, s'attirant un soupir du pirates aux allures de geisha.
- Ace, combien de fois devrais-je te le dire...?
- Oui, je sais, mais là, ça va te plaire. T/p a besoin d'une nouvelle garde-robe, ordre de Cassandra. Or, les infirmières doivent rester avec Oyaji et tu es donc le seul disponible à t'y connaître suffisamment en mode féminine !
Les yeux d'Izo brillèrent à la mention du mot "Garde-robe" et il ne lui en fallu pas plus pour le convaincre d'aider leur nouvelle sœur. Iel se leva prestement et se dirigea vers la cabine de T/p, où il pouvait encore entendre Cassandra menacer plus que conseiller la pauvre victime. Iel toqua à la porte ouverte, avec un grand sourire.
- Ace a dit que T/p avait besoin d'aide ?
- Izo, merci ! s'exclama Cassandra en coupant T/p qui venait d'ouvrir la bouche. Elle n'a absolument rien à sa taille ! Ses soutien-gorge commencent à lui causer des malformations au niveau des côtes et c'est tout bonnement hors de question. T'as intérêt à lui faire une garde robe complète et à sa taille, sinon...
Le fait que Cassandra sortit une seringue et s'approcha d'iel avec un sourire psychotique la rendit encore plus terrifiante. Iel blanchit plus encore que les lits de l'infirmerie. Iel recula d'un pas par reflexe, la laissant sortir avant de regarder la nouvelle recrue du navire.
- Je peux jeter un oeil à tes affaires ?
- Bien sur, Izo... Je dois te faire confiance, après tout. J'ai été placée dans ta division, non ?
- On te l'a déjà annoncé ?
- Tatch n'a pas pu s'en empêcher...
Izo rit de bon cœur en entrant dans la pièce avec toute son élégance. Iel ouvrit les portes de la fameuse armoire et y vu effectivement trop peu de vêtements et trois bandes noircies par le temps, qu'il devina être la causes des problèmes costaux de T/p.
- Eh bah, on a du boulot... Bon. Peux-tu te lever quelques minutes, le temps que je prenne tes mensurations ?
Elle se leva souplement, pendant qu'il sortait un mètre à couture et se mettait à prendre toutes sortes de mesures de sa nakama.
- Excuse moi, je vais prendre celles de ta poitrine, pour pas qu'on te le fasse devant d'autres clients pour les magasins.
- On... On peut pas juste l'oublier ?
Izo fut déstabilisé par la question de T/p.
- Pourquoi tu voudrais qu'on l'oublie ? C'est important pour ton dos.
- Je... Je ne veux pas être une femme...
- Oh... C'est pour ça les bandes ?
- Oui... Je préfère qu'on me voit comme un garçon.
Izo lacha alors le ruban dur le bureau avant de déposer délicatement sa main sur l'épaule de son vis-à-vis.
- Personne ne te jugera sur ce bateau. Comment veux-tu qu'on t'appelle ?
Le grand sourire qu'iel récolta réchauffa son cœur.
- J'aimerais que ce soit Angel.
- En mémoire de ton oncle, c'est bien ça ? demanda Izo, en connaissance du passé compliqué de son camarade.
Il hocha la tête avant de lui faire un câlin rapide.
- Alors ce sera Angel. J'en toucherai deux mots aux autres commandants, si tu es d'accord évidemment.
- Merci, Izo.
- Mais de rien, choupinou !
La session shopping fut longue pour les deux compères et même le commandant en profita pour acheter quelques bricoles. Lorsqu'ils rentrèrent, Izo laissa son nakama ranger le tout soigneusement. Iel appela Ace et Tatch, les faisant venir dans sa cabine pour leur parler en privé. Iel se posa devant la machine à couvre et sortit finalement le tissu dont il aurait besoin. Iel avait quand même réussi à mesurer à l'oeil les mensurations du poitrail de son nakama.
- Bon les gars, T/p est comme moi.
- Quoi ? fit Tatch, n'ayant pas compris.
- C'est-à-dire ? s'étonna Ace, en croisant les bras.
- Il veut être considéré comme un garçon.
- Oh ! T/p fait très féminin, comme prénom...
- Il veut changer de prénom ?
La prévenance des deux autres commandants fit sourire Izo.
- Oui, il m'a dit vouloir se faire appeler Angel.
- C'est super joli comme nom. accepta le commandant cuisinier.
- Je vais aller prévenir les autres alors.
Ace partit donc avec Tatch qui allait l'aider. Izo consacra son après-midi à coudre, jusqu'au soir. Il savait ce que préparaient les autres, comme à chaque nouvelle tête dans l'équipage. Iel emballa finalement le bout de tissu et garda un raté pour le montrer à Cassandra. Cette dernière sourit de toutes ses dents, en approuvant.
- C'est une excellente idée et ça ne le mettra pas en danger. Bravo, Izo.
Iel cacha le paquet dans son kimono avant d'aller toquer à la porte d'Angel qui ouvrit, semblant tout juste de finir son rangement.
- On va manger ? J'allais venir t'aider à tout ranger, mais tu as déjà fini. Tout le monde doit déjà y être.
Il hocha la tête avant de le suivre jusqu'au pont supérieur.
- Surprise !
Tous les pirates étaient sur ce dernier. Oyaji trônait sur son fauteuil, un grand sourire aux lèvres. Ils avaient fait une fête en son honneur. Izo lui tendit alors son paquet qu'il ouvrit avant de découvrir quatre espèces de brassières élastiques.
- Ca cachera ta poitrine sans te faire du mal. Je connaissais quelqu'un qui en avait. Je te les ai cousues. Si tu en as besoin d'un autre, n'hésite pas.
- Bienvenue à bord, mon fils. déclara Barbe Blanche, faisant pleurer de reconnaissance Angel.
- Merci... Merci à tous.
Cela réchauffa bizarrement le cœur du commandant aux allures féminines. Qui sait, peut-être qu'un jour tout se développerait.
VOUS LISEZ
Recueil d'os commandés en tous genres
De TodoUn recueil d'os, avec lequel je prends des commandes si jamais ! Je ferais beaucoup de One piece au début, mais après ça ira mieux en fonction de mes commandes !