Commande de @jadou09
-----
- Kid, t'es sûr de toi ?
- Oui. Elle serait parfaite dans notre équipage.
- Tu prends beaucoup d'assassins...
- Parce que pour la sale besogne, ils ne rechignent pas, comparé à toutes ces femmelettes de pirates de pacotille, qui n'osent même pas rêver de devenir le Roi des Pirates.
Kid étant buté, Killer n'essaya pas de le contredire, sachant pertinemment que ça ne le rendrait que de mauvaise humeur. Il sortit donc du bureau de son capitaine pour aller enquêter en ville. C'était ici qu'on la voyait. Déjà pour lui, c'était une erreur. Une assassin digne de ce nom ne devrait même pas être vue par la population. Il parcouru la ville à pied de jour, pour essayer de voir ou d'entendre des informations complémentaires sur elle.
Fille d'un boulanger qui avait été massacré par la milice du Maire, elle avait commencé à en tuer quelques uns pour le venger. Tout le monde savait qu'elle allait un jour s'attaquer au Maire mais personne ne pensait qu'elle y arriverait. Au vu des moyens dont usait le Maire pour se protéger, Killer n'était pas si pessimiste. S'il n'avait pas peur, pourquoi s'enfermerait-il dans son bureau avec plus d'une centaine de soldats pour le protéger ? Alors il attendit patiemment jusqu'au crépuscule, pensant avoir plus de chances pour la retrouver. Et effectivement, il ne fut pas déçu.
- Le Maire est mort ! Au meurtre ! Au meurtre !
Peut-être pas si amatrice que ça, en fin de compte. Dans l'immense panique, toutes les personnes dehors se jetèrent jusque sur leurs chaumières respectives, en réussissant presque à ne pas la voir, cette petite assassin qui s'échapper par les toits, en se fondant dans l'obscurité de cette nuit sans Lune. Le second du capitaine roux se jeta à sa poursuite, tout en restant loin et invisible dans ses angles morts. Pendant plusieurs minutes, ils passèrent de toits en toits jusqu'à un bâtiment auquel il ne se serait pas attendu. Elle disparut, persuadée d'être en sécurité et seule, par une fenêtre, le laissant admirer sa cachette. Le repère de la jeune femme était astucieux. Il se trouvait en plein centre-ville, dans la plus haute tour de l'église. Ça lui permettait d'avoir un œil partout et de pouvoir se déplacer très vite. Killer eut un petit sourire avant de grimper sur les ardoises piégeuses pour la suivre. Sans aucun problème, il arriva devant la petite fenêtre où elle avait disparu de sa vue et y entra, à pas de chat, sur ses gardes. Il entra et la vit se changer, sans se douter qu'il était là. Ses armes étaient toutes à deux pas d'elle. Vraiment, une amateur.
- Eh bien, tu n'es pas farouche.
Elle eut un immense sursaut avant de cacher par réflexe sa poitrine dénudée, en se tournant vers lui.
- Qui es-tu ?
- Killer, pour vous servir.
Elle blêmit quelque peu, avant de regarder où étaient ses armes, le faisant ricaner derrière son masque.
- Tu n'aurais pas le temps, T/p. Je t'aurais tuée avant qu tu ne les attrapes.
- Tu comptes donc me tuer ?
- Non. Te recruter, mais n voyant tes aptitudes, je me dis que ce n'est peut-être pas la meilleure des idées. Tu ne fais pas attention à tes arrières, on connaît aussi bien ton visage que ton nom... Vraiment, même pour une amateur, je suis déçu.
- Je ne te permets pas.
- Je me permets tout seul, ne t'en fais pas, chérie.
La phrase la perturba énormément mais elle se reprit vite.
- Pourquoi tu veux me recruter ?
- Mon capitaine pense que tu ferais un bon élément. Moi, moins, mais peut-être qu'avec de l'entraînement, ça pourrait changer.
- Laisse-moi trois mois.
- Pardon ?
- Entraîne moi pendant trois mois. Parce que si toi tu ne penses pas que j'ai le niveau, ça ne sert à rien que je te suives.
- Tu manques pas d'air. Ça me plaît. Mais déçois-moi encore une fois et je pense que je te tuerais moi-même.
Trois mois qu'ils avaient commencé et les voici en haut de l'église, assis de chaque côté de la croix qui les surplombait. Elle lui avait montré qu'il avait eu tord de la sous-estimer et de la prendre de haut, lui donnant deux nouvelles cicatrices sur les bras et une sur le torse, près du cœur. Alors, lorsqu'elle lui avait demandé de la suivre jusque là, il avait accepté. Leur relation était passé de la provocation méchante à quelque chose de plus respectueux, si le terme était exact. Il préférait cette ambiance moins pesante, avec les touches d'humour que pouvait lui lancer la jeune femme à ses côtés. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, il l'écouta attentivement.
- Je te suis, en échange d'une chose.
- Quoi donc ?
- Que tu m'embrasses.
- A cette seule condition ?
- T'oserais pas m'embrasser, nous le savons tous les deux. J'en ai pas besoin d'une autre.
Le blond se pencha alors vers elle, posant sa paume sur ces magnifiques yeux, avant de soulever le bas de son masque pour capturer ses lèvres. Après plusieurs secondes où il lui voles son souffle, Killer se redressa doucement, en remettant son masque en place et en relâchant ensuite sa vue.
- Alors ?
- Seulement si tu me montres ton visage, un jour.
- Le jour de ta mort.
- Tu mourras avant moi. Dit-elle, un sourire suffisant sur le coin de son visage.
- Nous verrons bien...
VOUS LISEZ
Recueil d'os commandés en tous genres
De TodoUn recueil d'os, avec lequel je prends des commandes si jamais ! Je ferais beaucoup de One piece au début, mais après ça ira mieux en fonction de mes commandes !