Commande de @jadou09 ! J'espère qu'il vous plaira !
------
Encore une fois. Encore une nuit. Encore et toujours, la nuit. Elle était si belle que je ne pouvais décemment pas m'empêcher de l'observer. Elle était une fille comme les autres, dans un cursus basique. Elle ne voulait pas être une héroïne, comme toutes les autres midinettes qui n'aspiraient qu'à la gloire. C'était reposant... Là, allongée sur son lit, sur le côté, elle me tournait le dos, qui me tenait derrière la fenêtre donnant sur le sommet de la maison. Elle lisait un livre, dont je ne pouvais distinguer le titre. Je soufflais doucement, propageant des volutes de fumées dansantes dans l'obscurité. Savait-elle que je me tenais là ? Sans doute pas. Quoique... Je ne connaissais rien de son alter... Je tournais le regard vers la rue en contrebas. Les pavés ne se distinguaient pas des autres, il n'y avait personne. Pas même un chat errant.
Oh et puis merde... Pourquoi je restais là, sans déconner ? Tss, ça ne me ressemblait pas. Je me tournais donc vers le large velux, me retrouvant accroupi sur les ardoises noircies par le temps. Je posais mes mains sur le battant avant de le tirer vers moi, avant de me faufiler dessous, en à peine une seconde. La chambre, emplie de bougies, se retrouva dans le noir, après le passage du vent, me donnant un avantage certain. Je la devinais entrain de se tourner dans tous les sens, affolée.
- Eh bien... Eh bien... Que de peur, pour un simple coup de vent...
- Qui... Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle, le ton moins tremblant que je m'y attendais.
Intéressant... Qui était donc cette fille, au final ? Je voulais savoir... Je voulais tout savoir. Je m'avançais vers elle, en silence. Je posais alors ma main sur le livre qu'elle tenait, le lui subtilisant. Je fis venir à moi une flamme bleutée, illuminant la couverture juste assez.
- Je m'appelle Dabi, que tous nomment Crématorium... "Cinquante Nuances de Grey"... Je n'aurais jamais pensé que tu étais si peu innocente...
- Je ne vous permets pas...
- Tutoie-moi, princesse. Ici, il n'y a que toi et moi...
- "Princesse" ? Mais que...
Je fondis sur elle comme un aigle sur un petit lièvre, illuminant toutes les bougies de mes flammes, les bras de chaque côté de son visage.
- En te voyant comme ça, allongée sur ce lit, je ne peux me faire à l'idée de te nommer autrement... Tu es...
Prenant une immense inspiration de son parfum, je remarquais qu'elle ne tremblait pas sous moi, bien que je la maintenais par les poignets, bien que sa respiration s'accélérait. Oh... Je me penchais donc plus vers elle, laissant mon souffle s'égarer près de sa clavicule joliment dessinée, qui n'était pas le moins du monde cachée par le t-shirt immense qui couvrait l'essentiel. Du moins... Pour le moment...
- Tellement attirante... Tellement belle... Tellement... Mystérieuse...
Mes lèvres se déposèrent alors dans le pli de son cou, embrassant et suçotant la peau qui s'y trouvait, tandis que ma prisonnière émettait un petit bruit long, mais mignon. Bon sang...
- Tu aimes tant que ça mes petites attentions... Ma marque dans ton cou... Que tu ne peux plus te tenir... Princesse ? Murmurais-je pour le dernier mot dans le creux de son oreille, la faisant doucement frissonner.
Ne lui laissant pas le temps de répondre, je m'attaquais à la zone symétrique de l'autre côté de son cou. Elle eut un gémissement plus fort que le précédent. Je pensais une seconde à la bâillonner, avant de me rappeler avoir vu ses parents partir en voiture, il y avait bien deux heures... Un sourire carnassier se forma sur mon visage. Autant en profiter, comme il se devait...
VOUS LISEZ
Recueil d'os commandés en tous genres
AléatoireUn recueil d'os, avec lequel je prends des commandes si jamais ! Je ferais beaucoup de One piece au début, mais après ça ira mieux en fonction de mes commandes !