Commande de @jadou09, désolée j'avais oublié de le notifier...
Vergo venait de tomber. Monet aussi. Ils fuyaient, tous les deux côtes à côtes, pour éviter l'autodestruction de l'île de Punk Hazard. Essoufflés, Law et Luffy ne devaient pas s'arrêter, en aucune façon, sinon la Mort les attendrait et leurs rêves partiraient en fumée comme leur corps. Foulée après foulée, leur souffle devait impérativement rester constant. Le moindre faux pas leur serait sans doute fatal. Bien que Law ait le pourvoir d'un fruit du démon, il n'en restait pas moins qu'il ne savait pas s'il pourrait l'utiliser pour leur sauver la vie. Peut-être celle de Luffy, en utilisant toutes ses forces, mais pas plus. Il ne pourrait pas se sauver lui-même, alors il ne préférait pas avoir à utiliser sa technique. Luffy avançait et c'était le principal.
Le chirurgien de la Mort se passa la situation critique dans laquelle ils se trouveraient si l'un des deux venait à tomber ou s'effondrer. L'autre s'arrêterait automatiquement, pour aider celui ayant chuté et ils n'auraient jamais le temps de se trouver suffisamment loin avec le Sunny pour s'en sortir. Serrant les dents, il pria de toutes ses forces pour que ce scénario n'ait jamais à exister, car il savait qu'il se sacrifierait pour le brun au sourire aussi grand que son estomac. Oui, le chirurgien de la Mort, réputé sans âme et sans cœur, était amoureux de Monkey D Luffy.
Sur la route, il se rappela la première fois où il l'avait vu, traversant le plafond d'une salle de vente d'esclaves à Sabaody. Il avait rétamé un dragon céleste pour venger l'un de ses amis, de rage. Il avait été intrigué par ce fantasque pirate, à tel point qu'il lui avait sauvé la vie lors de la Grande Guerre de Marineford. Et le voilà maintenant, deux ans après, auprès de lui, une cicatrice gigantesque sur le torse qui l'embellissait à ses yeux. C'était aussi le symbole de son acte à lui. S'il était encore là aujourd'hui, c'était grâce au sombre chirurgien. Oui, ce pirate au sourire d'ange si innocent avait changé sa vie, sans aucun doute... Peut-être avait-il une chance de survivre à son affrontement contre Dofflamingo... ? Qui savait si ce n'est Davy Jones ? Il sentit alors le bras de l'homme élastique s'enrouler autour de son corps, avant qu'il ne sente ses pieds se décoller du sol. Il fut propulser sur le pont du bateau à tête de lion-soleil, qu'il n'avait pas encore remarquer, trop enfoui dans ses pensées. Le bateau, à peine étaient-ils dessus, qu'il décolla à toute allure, par une technique du Sunny, nommée le Coup de Burst. De l'air comprimé grâce à une réserve de Cola était expulsé à grande envergure, faisant s'envoler le navire dans les airs, sur plusieurs centaine de mètres. L'explosion de l'île leur donna un nouvel élan, les envoyant encore plus loin. Trafalgar D Water Law eut le souffle coupé par la force de propulsion et l'impact du navire sur l'océan, lors de l'atterrissage. Se tenant les côtes, il se redressa doucement, avisant les environs du navire, avant de remarquer Luffy lorsque celui-ci se mit à rire à gorge déployée.
- On est vivants ! S'écria-t-il, les deux bras au-dessus de sa tête.
- Pas grâce à toi... Rétorqua le pirate tatoué, un rictus tout de même visible sur ses lèvres.
- Oh, ça va, Traffy !
- M'appelle pas comme ça, Luffy...
Ce fut à cet instant que le pirate balafré sous l'œil se redressa, un air étrange sur le visage, devant le tatoué. Il était très proche de lui, ce qui mit mal à l'aise ce dernier, sans qu'il ne le montre.
- C'est la première fois que tu m'appelles par mon prénom...
- Et ?
- J'aime bien, Law.
Un battement de cœur se rata du côté de Law. C'était aussi la première fois que le plus petit le nommait par son prénom. Cela lui plaisait beaucoup.
- Au fait, t'es pas ultra discret quand même. T'es entrain de rougir, chirurgien. Le nargua Zoro, un peu plus loin.
Le dit chirurgien se crispa, se tournant instantanément vers le sabreur. Non. Personne ne devait savoir. Il ne voulait pas prendre un râteau monumental par l'autre D. Il n'apprécierait guère. Il serra les dents, fusillant le vert du regard, les doigts contractés. Tais-toi, disait son regard, comme un avertissement.
- Law ? Ca va ? Lui demanda alors le brun, dans son dos.
Comment pouvait-il lui avouer ses sentiments ? Il était destiné à mourir et à rejoindre sa petite sœur qui était morte par sa faute, car il n'avait pas été suffisamment rapide et intelligent. Oui, il l'avait condamnée à crever dans cet hôpital... Non, il n'était de toute manière pas digne de l'ange qui n'avait aucun sang sur ses mains, quoi qu'en pense l'intéressé. Il soupira pour détendre ses muscles et se calmer. Réagir, c'était lui donner raison, après tout...
- Law ? Hé oh, je te parle...
La voix du deuxième D le fit frissonner tant elle était douce. Il remarqua alors que le sabreur ne se trouvait plus devant lui. Depuis combien de temps s'était-il perdu dans ses pensées, encore ? Cela faisait déjà deux fois, en moins d'une heure potentiellement.
- Qu'est-ce qui a, Luffy ?
Sa voix, sans qu'il ne le veuille, fut quelque peu rêche et froide. Il sentit presque le corps du jeune D se tendre dans son dos.
- Rien... Juste que... J'aime pas te voir si renfermé... Tu sembles toujours porter le monde sur tes épaules, comme si tu étais un monstre ayant commis les pires atrocités... Ça m'attriste de te voir ainsi. Viens manger avec nous, quand tu en auras le cœur...
Sur ses paroles, le brun se tourna vers la porte de la fameuse cuisine où, en effet, une odeur à faire damner les Dieux s'échappait. Il ne le retint pas, attendant juste que la porte où s'engouffrait le brun ne claque, ce qui ne tarda pas. Suite à ça, il s'accouda à la rambarde, le cœur aussi défoncé que ses pensées.
- Comment lui dire que je l'aime, cet abruti de morfale... ? Questionna-t-il l'océan, qui ne lui répondit pas, sans grande surprise.
VOUS LISEZ
Recueil d'os commandés en tous genres
AléatoireUn recueil d'os, avec lequel je prends des commandes si jamais ! Je ferais beaucoup de One piece au début, mais après ça ira mieux en fonction de mes commandes !