Premières fois : Soldat!Killer x Civil!Reader

206 3 3
                                    

Commandé par @jadou09

-----

Attention, sad end !

----

Ses yeux bleus, c'était tout ce que je voyais. Le sang, l'uniforme russe, son fusil d'assaut, je ne le remarquais plus. Le remord, en me voyant. La culpabilité qui l'habita. Un ordre fusa dans son dos, que je ne compris qu'avec cette larme prête à déborder de sa pupille. Je décidais de fermer les yeux pour qu'il ne puisse plus y déceler ma panique. Il devait me tuer ou il serait tué, lui. Je n'avais plus de famille, lui si. Il ne pouvait pas se laisser tuer par ces fous.


- Vas-y. Soufflais-je entre mes dents.


J'entendis l'arme se braquer vers ma tête, le canon posé sur mon front qui tremblait. Une mort rapide, son dernier cadeau.


- Merci...


Tous nos moments me revinrent en mémoire. Le premier regard : ce regard bleu lorsqu'il me découvrit, cachée dans un mur, prostrée. Le premier geste :l'abaissement de son arme. Le premier mot : que faisais-je là, dans la laine de verre ? Le premier contact : sa main sur mon épaule pour m'aider à me relever.

Je me souviens aussi du premier repas. Il m'avait amené à manger après m'avoir dissimulée là où je ne serais pas découverte... Ah... Au final, il avait fallu cette inspection... Le premier rire : il m'avait raconté une anecdote sur son enfance, une histoire en commun avec son meilleur ami au nom d'enfant. Ils créaient des robots et imaginaient des histoires de pirate. D'où son surnom de « Killer ». Le premier sourire : lorsque je me suis rendue compte qu'il n'était pas un monstre assoiffé de sang. Le premier câlin : il pleurait de culpabilité à cause de toutes les horreurs qu'il avait du faire sous la contrainte. Puis, et venu le premier baiser, après qu'il venait de me dire que je lui plaisais beaucoup. Ensuite, c'est enchaîné le premier soir, où il avait dormi auprès de moi.

Oui, toutes ces premières fois qui seront aussi mes dernières. Espèce de beau blond défiguré...Killer, comme tu voulais à tout prix que je te nomme. Je n'ai jamais eu le temps de cette première fois, alors...


- Je t'aime... Murmurais-je, sans trop croire au fait que j'aurais le temps de le dire en entier.



Le bruit retentit. Une balle qui fusa droit vers mon crâne. Je n'ai pas sentit la douleur. Tout était juste parti en morceaux. Son cœur autant que mon cerveau.

-----

Je sais que j'avais parlé du weekend dernier pour les poster, mais j'ai eu des contretemps. Mes excuses !

Recueil d'os commandés en tous genresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant