Jeu d'alcool : Lemon Killer x reader

558 11 5
                                    

Commande de @jadou09

---

Il ne savait pas ce qui lui avait pris. C'était une pétasse, cette fille. T/p n'était pas connue pour être un ange, si ce n'est de la destruction. Oui, elle détruisait tout sur son passage, ne laissant que cendres et larmes sur le visage des autres. Un cœur ? La blague. Pour quoi faire ? Ce sourire hypocrite sur ses lèvres rendues carmines par un ajout de rouge à lèvres provocateur le rendait fou. Elle en avait brisé des cœurs, celle-là. Aucun homme n'avait eu le droit de la toucher, paraissait-il... Certains se demandaient même si elle était vierge, ce qui n'intéressait pas Killer. Il préférait cent fois la lorgner de loin, en buvant tranquillement dans son coin avec son meilleur ami, nommé Kid. T/p passait entre les tables avant de s'asseoir en face de lui, comme si c'était sa place attitrée, sans qu'aucun des deux amis ne s'offusque de ce sans-gêne.

Au départ, c'était qu'un simple jeu d'alcool entre lui et Kid, mais elle s'était incrustée sans demander leur avis, sa propre consommation à la main. Elle était entrée dans leur jeu facilement, enchaînant verre sur verre, à leur rythme pourtant très élevé. Elle l'avait impressionné, tout de même. On n'aurait pas dit, mais son corps fin avait une résistance à l'alcool extraordinaire pour le commun des mortels et une descente plus qu'appréciable. Kid avait même perdu face à elle, c'était dire... Enchaînant pinte sur pinte, ils finirent par se sourire, une lueur de défi dans le regard. Finalement sa jolie bouche formula des mots qui l'intéressèrent grandement.

- Ça te dirait pas une récompense à la clé ?

- Quel genre ?

- Hum... Si tu gagne, j'accepte de devenir plus sympa avec l'humanité.

- Ohhhh... Ça va être dur pour toi !

- Pff... J'ai même pas peur que tu gagnes, ça n'arrivera pas. J'ai quoi, moi ?

- Pourquoi pas une photo de moi, sans rien pour cacher mon visage ?

La garce en face de lui sourit avant d'entrechoquer sa pinte avec la sienne, pour conclure leur accord. Ainsi, ils ne comptèrent plus le nombre de consommations qu'ils burent. Cependant, une alchimie bizarre se créa entre eux. Leur langue se délièrent et il apprit pas mal de chose sur cette fille à l'apparence froide et supérieure. Une enfance pourrie, un père absent, une mère violente, un harcèlement jeune... Il se surprit à avoir de la compassion pour ce bout de femme. Il était pas si étonnant qu'elle soit ainsi, en vérité, si c'était vraiment ce qu'elle avait vécu. Il écouta cette nana aux cheveux (couleur) et aux si beaux yeux parler, la laissant vider ses mots qui la tuaient de l'intérieur à petits feux. Il découvrit une souffrance masquée depuis des lustres. Alors il l'avait embrassée, sans vraiment se rendre compte de la portée de ses actes. Elle répondit à son baiser, sans aucune barrière, se lovant contre son flanc, les deux mains sur son torse. L'alcool était peut-être pour quelque chose dans toute cette histoire... Peut-être n'auraient-ils pas franchi ce pas, s'ils avaient été sobres... Le blond ayant prit une chambre plus tôt dans la journée dans cette auberge abandonna son ami sur la table où le malheureux dormait, embarquant l'autre avec lui. L'escalier fut gravi assez difficilement, car leurs pas se faisaient maladroits. Ils finirent par passer le chambranle de la chambre du blond, la refermant rapidement, en appuyant la jeune femme contre celle-ci. Il lui dévora les lèvres, faisant partir tout le rouge à lèvres qui y avait été apposé.

Elle ne protesta pas, agrippant simplement le haut à manches courtes rayé bleu et blanc du blond entre ses doigts. Il se fit plus insistant, introduisant de force sa langue dans la bouche de sa partenaire, qui gémit de surprise. Il se colla contre elle, la bloquant quelque peu entre lui et la porte, comme un prédateur coince sa proie. Non, il ne la laisserait pas lui filer entre les mains. Pas maintenant, pas après qu'elle soit entrée dans sa chambre... Il sentit ses petites mains remonter vers son visage pour retirer les lunettes de soleil qui cachaient ses yeux. Il la laissa faire, passant une main sur les côtes de la jeune femme, directement peau contre peau. Il sentit ainsi le frisson qui la traversa, lui attirant un sourire de satisfaction. Il lui faisait de l'effet. Bien... D'une main, il souleva T/p, de sorte que ses jambes puissent s'enrouler autour de lui comme un serpent. Il se colla alors encore plus contre elle, dégageant ses cheveux sur un côté pour avoir accès à ses clavicules. Il embrassa cette partie qu'il savait sensible chez beaucoup de gens, lui faisant pousser un soupir qui lui confirma qu'elle aussi avait cette partie plus sensible que d'autres. Il posa ses deux mains sur ses hanches, pour la maintenir plus fermement, tandis qu'elle passait ses mains dans sa tignasse plus ordonné qu'il n'y paraissait. Il laissa sa langue effleurer la peau de la (couleur de cheveux), faisant crisper les doigts de sa partenaire dans ses boucles. Il continua donc son petit manège pendant quelques minutes avant que la jeune femme ne s'impatiente grandement.

Recueil d'os commandés en tous genresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant