Commande de @jadou09 !
------
-RAHHH !!!! Ce qu'elle m'agace, à prendre autant de temps dans la salle de bain ! Râla Eustass Kid, à seulement sept heures et demie du matin.
-C'est comme ça tous les jours... Faudrait t'habituer, quand même.... Nuança son meilleur ami, en lisant le journal, déjà prêt.
-Ta gueule Killer !
Le surnommé haussa les épaules, peu affecté par la vulgarité du roux. Ils se connaissaient depuis longtemps et il savait comment fonctionnait le cerveau d'Eustass Kid. La cause de la crise sortit finalement de la salle de bain, en soupirant, une serviette posée sur ses cheveux humides, habillée de l'uniforme de leur bahut, composé d'une jupe noir descendant jusqu'au milieu des cuisses, accompagnée de bas de la même couleur. Une chemise blanche contrastait avec le reste, avec le foulard rouge, qui ornait son cou.
-Encore en train de rouspéter... C'est fou, tu n'arrêtes donc jamais...
-Pousses-toi T/p. Tu gênes.
Sur ces mots, le rouquin pénétra dans la salle de bain tant désirée. T/p s'approcha alors de Killer, finissant de sécher ses cheveux. Il poussa vers elle une tasse de café, à parfaite température.
-Oh, merci Killer ! T'es un amour...
Elle se jeta sur la tasse, comme une droguée, faisant rire le blond, habitué à ses mimiques, qu'il jugeait trop mignonnes. En effet, leur colocataire féminin ne laissait pas indifférent les deux amis, sans que cela n'entache leur amitié. Ils avaient souvent les mêmes goûts, après tout... Pour l'instant, ils avaient décidé de rester dans l'ombre, sans rien lui dire. Elle était tellement choupinette qu'ils ne pouvaient se résoudre à lui demander de choisir entre les deux.
Eustass sortit a même moment, habillé, coiffé et tutti quanti. Lui, il avait déjà déjeuné, en attendant la place libérée pour la salle de bain.
-On peut y aller maintenant ? Demanda le surnommé Killer, en reposant le journal sur la table, après l'avoir plier parfaitement.
-Ouais ! Répondirent les autres en attrapant leurs sacs.
C'est ainsi qu'ils partirent au lycée du coin, dans une rue de Tokyo, dans leur uniforme. C'était le seul moment où Kid s'habillait environ normalement. Ils préférait de loin son pantalon large ainsi que son pull rouge tout aussi large. Les vêtements cintrés, très pu pour lui... Killer avait mis ses écouteurs, pour échapper aux piques que s'échangeaient les deux colocataires. C'était leur petit rituel, les mêmes actions, les mêmes piques. Rien ne semblait vouloir changer, sauf les saisons et le paysage.
Ils finirent par passer le grand portail en fer du lycée où ils allaient tous, eux et leurs amis. Encore une jolie journée qui s'annonçait. Pourtant, ce que les garçons ne savaient pas, c'est que T/p avait compris leur petit manège et semblait déterminée à les confronter. Et elle savait quand. À la pause de midi, tous les élèves laissaient les salles vides. Ils pourraient discuter tranquillement, sans craindre d'être interrompus. Alors elle laissa s'enchaîner les cours de math, de science et d'anglais pour finalement retenir les deux colocataires par la manche, devenant soudainement toute timide.
-Je peux vous parler ?
-Ça peut pas attendre ? Grogna Kid,en passant un main dans ses cheveux. J'ai faim.
-Eustass... Le réprimanda Killer, en remarquant l'air affecté de leur mignonne camarade.
Les deux garçons firent alors signe à Heat et Wire d'y aller, avant qu'ils ne se rassoient tranquillement, sur une chaise pour Killer, et sur une table pour Kid. Il croisa ses bras sur son torse.
VOUS LISEZ
Recueil d'os commandés en tous genres
RandomUn recueil d'os, avec lequel je prends des commandes si jamais ! Je ferais beaucoup de One piece au début, mais après ça ira mieux en fonction de mes commandes !