PDV DANNO
Danno: J'en sais trop rien ça me dérange le faire qu'elle sache tout analyser comme ça aussi facilement.
Lou: Si ça se trouve tu te trompes et c'est juste un très bon flic.
Danno: Ouais bah j'espère...
Lou: Tu te pose trop de questions à mon avis.
Tu devrais pas réfléchir à tous ça et puis Steve a l'air de l'apprécier énormément ta pas remarqué ?
Danno: Si j'ai remarqué y'en a que pour elle depuis qu'elle est arrivé. Il parle tout le temps d'elle, il passe tout son temps avec elle, il partage son bureau avec elle.
Lou: Tu serais pas un peu jaloux toi dit moi ?
Danno: Pas du tout ! C'est juste que c'est gonflant d'avoir un collègue qui parle tout le temps de la même personne pour qu'au final il ne va même pas l'inviter a sortir tu verra ! J'en met ma main à couper.PDV MALÏA
On a bosser vraiment dur aujourd'hui, le coupable était un ancien camarade de la victime il était jaloux de son succès et de son grade il l'a tué.
Je suis actuellement dans mon bureau et celui de Steve bien entendu en train de finaliser quelques papiers.
*ellypse de plusieurs jours, nouvelle enquête, fin de journée bureau de Kelly et McGarrett*
Steve: Toc toc je peux rentrer ?
Malïa: Étant donner que c'est ton bureau oui ?
Steve: Oui mais maintenant qu'on le partage ce bureau je vais toquer avant de rentrer ça s'appelle la politesse jeune dame.
Malïa: Wow ok.
Steve: Tu as fini ce que tu avais à faire ?
Malïa: A l'instant, j'ai terminé de rédiger le rapport destiné au gouverneur comme à chaque fin d'enquête.
Steve: Excellent.
Malïa : J'apprends plutôt vite..
Steve: Est-ce que tu serais d'accord pour aller boire un verre avec moi se soir ?
Malïa: Juste tous les deux ?
Steve: Euh ouais.. enfin si t'es d'accord parce que sinon..
Malïa: Détend toi Steven c'est juste un rancard !
Steve: Je sais, enfin attend oh ! Qui a dit que c'était un rencard ?
Malïa: Si ce serait pas un rencard tu serais pas en train de stresser..
Steve: OK. C'est bon c'est un rencard...
Malïa: Tu passe me prendre dans une heure ? Comme ça ça me laisse le temps de me préparer.
Steve: Oui bien sûr, tu t'es installée chez Chin Ho c'est ça ?
Malïa: Oui je me suis installée chez lui le temps de trouver quelque chose à moi.
Ça prend pas mal de temps.
Steve: Oui je comprends, du coup je te cherche dans une heure chez ton frère et on sortira tous les deux.
Malïa: Je dois m'habiller comment ?
Steve: Une robe quelque chose de pas trop extravagant quand même.
Malïa: D'accord à toute à l'heure Commandant.
Je passe à côté de Steve et lui fais un bisous sur la joue avant de sortir du bureau pour rentrer chez moi.
J'arrive chez Chin Ho et m'installe devant mon armoire pour savoir ce que je vais pouvoir porter de soir. « Pas trop extravagant et une robe »
Je vais voir ce que j'ai à mettre.
J'ai trouver une robe super à mettre.
Blanche avec un noeud elle est parfaite pour cette occasion.Elle est belle et pas trop extravagante. Pour accompagner cette robe je vais mettre des chaussures à talons.
Je décide de mettre mes chaussures à talons noir hautes.Pour ma coiffure je décide de juste laisser mes cheveux comme d'habitude en les mettant sur le côté.
Pour mon makeup pareil je fais sobre pas trop voyant avec mon fétiche trait d'eye-liner. (Voir la même photo que la coupe de cheveux )
Je finis de me préparer, finalise quelques petits détails, et je descends en bas rejoindre Chin Ho avant l'arrivé de Steve.
Chin Ho: Wow t'es magnifique vraiment !
Malïa: Merci ! Mais j'ai pas fait grand chose.
Chin Ho: Si il tombe pas sous le charme avec ça je comprend pas.
*DING DONG*
Malïa: Ah il est arrivé je te laisse bisous !
Chin Ho: Bisous et fait gaffe à toi !
Malïa: Promis !
Je sors de la maison pour rejoindre Steve dehors.———————————————————————————
VOUS LISEZ
•Il s'appelait Steve•
FanfictionJe viens d'intégrer l'équipe du 5-0, aux côtés de mon frère Chin Ho Kelly. Au passage je fais sa rencontre et la, ma vision de l'amour va complètement changer. #1 fan fiction le 25 janvier 2021 ❤️ #6 5-0 le 25 janvier 2021 ❤️ #2 5-0 le 09/04/2021 ❤️...