PDV CHIN
Steve: Jai même pas eu le temps de dire bonjour, mais attend ou es ma mère ?
Malia: Elle ma pas dit j'allais pas lui faire un interrogatoire.
Steve: Je vais l'appeler.
Malia: Steven ! Laisse donc ta mère tranquille!
Steve: Je reviens.
Malia: Il est sérieux ?
Danno: Oui.
Chin: Bon faut que je passe un appel aussi Malia viens avec moi faut qu'on parle.
Malïa: D'accord.
Dit-moi tout.
Chin: Alors avec Doris c'était comment ?
Malïa: Eh bien hier soir au restaurant c'était super on a passé une très bonne soirée elle m'a racontée pleins de choses sur Steve quand il était petit, et puis cette après-midi on est allé mangé et on a fais les boutiques.
Chin: C'est cool ça, vous avez l'air de bien vous entendre toutes les deux !
Malïa: Oui je suis super heureuse que le courant sois aussi bien passé avec elle. Ça me fait plaisir et c'est important pour moi sachant que c'est la mère de Steve et si je dois vraiment me marier avec lui ca l'est encore plus.
Chin: Je sais je te connais bien. T'es ma soeur on est pareil sur ça.
D'ailleurs en parlant mariage, tu va accepter de te marier avec Steve ?
Malïa: Tu sais on en parle de plus en plus mais il a pas encore fait sa demande et puis oui une fois qu'il aura fait sa demande j'accepterai d'être sa femme.
Et d'ailleurs prépare toi parce que c'est toi qui me donnera le bras ce jour là tu es la seul famille qu'il me reste et c'est important pour moi que tu me donne le bras le jour de mon mariage Chin.
Chin: T'imagine même pas à quelle point ca me rend heureux je t'accompagnerais avec grand plaisir. Ma petite sœur devient une vraie femme... si tu pouvais redevenir une enfant...
Malïa: Pourquoi tu ne te trouve pas une femme ? Tu ferais un formidable papa..
Chin: Je sais mais j'ai pas trop la tête à ca en ce moment..
Malïa: Tu pense toujours à Malïa ?
Chin: Ouais...
Malïa: Elle n'est plus la Chin et elle ne reviendra pas il faut que tu accepte et que tu fasse ton deuil pour réussir à être heureux tu sais.. c'est difficile je connais cette situation mais regarde j'ai retrouver l'amour aujourd'hui..
Chin: Je sais.. t'as raison..PDV KONO
Kono: Tu sais je vois bien les regards que tu jete à Steve des que Malïa est là. Il est fou amoureux d'elle et il va vraiment l'épouser.
Catherine: Oui j'avais compris.. je suis revenu ici pour essayer d'arranger les choses avec lui mais je savais pas qu'il avait retrouvé quelqu'un..
Kono: Même si il aurait trouver personne il se serait pas remis avec toi il nous la clairement dit, tu lui a fait beaucoup trop de mal il allait te demander en mariage et toi t'es de nouveau parti. Tu la complètement détruit et la il arrive enfin à être heureux depuis qu'il est avec Malïa. Je veux pas passer pour la méchante mais je te conseille de rester loin de lui sinon tu risques d'avoir des problèmes avec tout le monde ici.
Catherine: Je comptais pas faire quoique ce soit je vais repartir fin de semaine maintenant que Malïa va mieux et oui ça sera mieux pour Steve et moi.
Kono: Oui je pense bien.
Lou: Eh dit moi une chose Kono, j'ai besoin de faire un cadeau d'anniversaire à René et cette année j'ai envie de sortir le grand jeu, tu pense que tu pourrais m'aider ?
Kono: Mais bien sûr ! Avec plaisir parce que si je te laisse t'occuper de ça tout seul ça risque de finir en divorce.
Steve: C'est moi ou Kono commence vraiment à devenir de plus en plus effrontée ??
Danny: Te demande pas pourquoi C'est sûrement à force de traîner avec toi ça on a tous subis un choc à force...
Steve: Toujours de ma faute avec toi c'est dingue !!
Malïa: Pourquoi vous êtes encore en train de vous prendre la tête tous les deux ?
Chin: Je crois qu'il se prend plus la tête avec Danny qu'avec toi..
Malïa: Au moins je suis tranquille moi.
Jerry: Salut tout le monde ! Steve j'ai besoin de toi j'ai un énorme problème à régler...._____________________________
ÇA FAIT LONGTEMPS JPPP
J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIÉ CETTE FICTION 😭
DÉSOLÉ JE VOUS AIME
VOUS LISEZ
•Il s'appelait Steve•
ФанфикJe viens d'intégrer l'équipe du 5-0, aux côtés de mon frère Chin Ho Kelly. Au passage je fais sa rencontre et la, ma vision de l'amour va complètement changer. #1 fan fiction le 25 janvier 2021 ❤️ #6 5-0 le 25 janvier 2021 ❤️ #2 5-0 le 09/04/2021 ❤️...