Chapitre 14

558 17 5
                                    

PDV STEVE

J'embrassa Malïa une dernière fois avant de prévenir les autres.

Kono: C'est trop mignon !
Steve: Allez les gars faut y allez.
Chin Ho: C'est partie ! Kono tu monte avec moi ?
Kono: Oui avec plaisir.
Danny: Je monte avec Lou, du coup Malïa, tu monte avec Steve !
Malïa: Ok pas de soucis. Allez commandant on y va !
Steve: Allez c'est partis.

Malïa et moi monta dans ma voiture en direction de la scène de crime.

Steve: Tu as remarqué qu'ils ont fait exprès pour qu'on se retrouve seuls ?
Malïa: Oui j'avais compris ils sont vraiment irrécupérables...
Steve: Et encore toi ça fait pas très longtemps que tu les supportes.
Malïa: Je te rappel juste que Chin Ho est mon grand frère, donc je comprends ta douleur...
Steve: Écoute, je voudrais qu'on parle de ce qu'il s'est passé avant dans mon bureau..
Malïa: Je t'écoute ?
Steve: On s'était mis d'accord pour qu'on y aille doucement tous les deux Malïa..
Malïa: Je sais Steve mais tu me rend folle j'essaie mais j'arrive pas à me contrôlée quand tes dans les parages, tu peux pas t'imaginer l'effet que tu me fait.
Steve: Je veux plus qu'on y aille doucement justement c'est ça que je voulais dire.
Malïa: C'est à dire ?
Steve: C'est à dire qu'on est officiellement en couple et que tu dois te préparer psychologiquement à devenir un jour le futur madame McGarrett.
Malïa : Vraiment ????
Steve: Je compte pas te laisser tomber crois moi.
Malïa: Je suis tellement heureuse !
Steve: C'est peut-être un peu tôt pour le dire mais je t'aime.
Malïa: Moi aussi Steve.

PDV CHIN HO

Kono: C'était nul de faire exprès de les laisser monter ensemble en voiture exprès pour les rapprocher !
Chin Ho: Je sais mais tu sais aussi bien que moi que si on leur donne pas un petit coup de pouce rien ne va avancer entre eux correctement comme il se doit !
Kono: Tu sais très bien ce que j'en pense Chin.
Chin Ho: Oui je sais on devrait laisser la nature faire les choses mais là la nature les aides pas beaucoup.
Kono: Si tu le dit enfin bref je suis sûr qu'il vont finir marier avant toi !
Chin Ho: Vas-y marre toi bien !

PDV MALÏA

On est arrivé sur la scène de crime, on est au milieu de la forêt avec un cadavre dans une tante. Faites plus cool que ça comme journée pour voir ?
D'après la scène on pourrait penser à un suicide. Mais s'en est pas un, ou peut-être que si..

Steve: Salut Max tu as quoi pour nous ?
Max: Bonjour commandant, bonjour tout le monde.
Malïa j'espère que votre début de journée se fût agréable.
Chin Ho: Max je rêve ou tu drague ma sœur ?
Max: Lieutenant Kelly, je ne suis pas en train de draguer votre sœur je fais juste attention à son confort et son bien-être.
Chin Ho: Je t'en foutrais moi du confort .
Steve: Bon Max on a compris que Malïa est super et qu'elle est belle mais on peux en revenir a l'enquête ?
Max: Oh vous avez l'air de ne pas être de très bonne humeur aujourd'hui commandant..
Danny: oh je te rassure c'est pas que aujourd'hui..
Max: Bon revenons-en a notre enquête. A première vue on pourrait croire que c'est un suicide mais ce n'est pas les cas. Lorsqu'on compare la trajectoire de la balle à la position de cet homme on comprend vite qu'il à été tué et qu'il ne s'est pas suicider.
Kono: On a son identité ?
Max: Je n'ai trouvé aucun papier sur lui ou dans ses affaires je vais donc devoir procéder à un relevé d'empreintes.
Mais j'ai remarqué ceci sur son bras ce qui pourrait vous intéresser Commandant.
Malïa: Un tatouage ?
Steve: Pas n'importe lequel, il a fait l'armée.
et plus précisément dans les NAVY SEALS.. La même unité que moi...

_____________________________________________________________________

•Il s'appelait Steve•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant