Chapitre 29

377 13 6
                                    

PDV STEVE

Doris: Bon, et si on commander un apéritif pour commencer à faire connaissance ?
Steve: C'est parti !
Doris: Que buvez vous Malïa ?
Malïa: Je pense que je vais prendre un de leur cocktail fais maison, et toi Steve ?
Steve: Je pense que je vais prendre une bière.
Malïa: Une bière ?? Tu bois tout le temps des bières tu veux pas prendre autre chose pour une fois ?
Steve: Quoi ? J'aime les bières où est le soucis ?
Malïa: Il y'en a pas mais je dit juste que c'est assez spécial comme occasion et que tu pourrais boire autre chose pour une fois. Mais bon t'es un grand garçon et je suis pas ta mère donc fais comme tu veux.
Steve: Tout ca pour une bière ?
Doris: Elle a raison Stevie.
Steve: Maman s'il te plaît, non.
Doris: Quoi maman s'il te plaît non ?
Steve: Ne commence pas a rentrer dans son jeu ça va être interminable et je suis venu pour passer une bonne soirée pas pour être éduquée par ma mère et la femme que j'aime.
Malïa: On a pas parler d'éducation Stevie.
Steve: Tu m'a appelé Stevie ?
Malïa: Bah oui ta mère viens de t'appeler comme ça j'ai trouver ça mignon.
Steve: Non non non C'est pas mignon.
Malïa: Pourquoi t'es grincheux comme ça ?
Steve: Je suis pas grincheux !
Doris: Je suis d'accord avec elle tu es grincheux.
Steve: Bon stop ça suffit.
Je vais prendre un cocktail de fruit avec beaucoup d'alcool et toi maman ?
Doris: La même chose que Malïa.
Steve: OK.
Serveur s'il vous plaît, on vous vous prendre trois cocktail maison dont un avec beaucoup d'alcool s'il vous plaît merci.
Doris: Ça fait longtemps que vous travaillez avec mon fils Malïa ?
Malïa: Non non ça fait pas si longtemps que ça.
Mais c'est une chouette équipe dans laquelle je suis tombée.
Doris: Oui je les connais tous ils sont super c'est des personnes adorables.
Sauf Danny il est un peu trop ronchon à mon goût mais sa fille est adorable.
Steve: Danny viens du New Jersey C'est normal qu'il est comme ça.
Doris: Oui sûrement.
Malïa: Mais quand on apprend à le connaître on se rend compte que c'est une bonne personne mais ça Steven ne l'avoueras jamais. Hein chéri ?
Steve: Je vois pas de quoi tu parle, Danny sais tout ce que je pense de lui..
Malïa: Oui bien sûr..
Doris: Vous avez des projets bébé ?
Steve: Non maman commence pas.
Doris: C'est dingue ça tu as que ça à la bouche comme mot ou quoi ?
Steve: Mais c'est toi qui pose des questions gênantes depuis avant.
Doris: Excuse-moi de m'intéresser à la vie de mon fils et de sa copine.
Malïa: Eh bien pour le moment on en parle pas mais si un jour ça doit arriver ça arrivera mais j'aimerais bien avoir au moins un enfant ça oui.
Doris: Je suis sûr que vous allez avoir un tes beau bébé tout les deux regarder comme vous êtes beau il sera magnifique cet enfant.
Steve: J'espère aussi avoir un enfant un jour mais pour le moment je me concentre sur Malïa, c'est la chose la plus importante pour le moment. Une fois qu'elle sera à nouveau sur pied on pourras commencer à parle de bébé et de mariage.
Malïa: Sur pied c'est le cas de le dire.
Mais ça va le médecin a dit que je fait des progrès incroyable et que je me donne à 1000% ça devrait bientôt allez mieux !
Steve: Oui j'en doute pas une seconde, et je continuerais à t'épauler le temps de finir ta rééducation.
J'ai hâte que tu revienne au boulot aussi.
Malïa: Moi aussi, rester à la maison j'ai jamais aimé ça.

La suite du repas c'est passé merveilleusement bien, ma mère et Malïa on l'air de super bien s'entendre.
On est resté pratiquement jusqu'à la fermeture du restaurant et ma mère a raconté plein de choses sur moi enfant à Malïa.
Mais ça je vais le garder pour moi..

Doris: Ca vous dit de faire un peu de shopping demain entre fille ?
Malïa: Oui avec plaisir !
Doris: On pourras parler tranquille sans cet ogre des cavernes avec nous !

Doris: Ca vous dit de faire un peu de shopping demain entre fille ?Malïa: Oui avec plaisir ! Doris: On pourras parler tranquille sans cet ogre des cavernes avec nous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Steve: *Les regardes à tour de rôle comme sur le gif*
Comment ça ogre des cavernes ? Je suis un gentleman des temps modernes moi.
Malïa: Bon, demain fin de matinée ? On va déjeuner ensemble et après on fait les boutiques ?
Doris: Très bonne idée ! Bon je vais vous laisser rentrer reposer vous bien les enfants.
Stevie je t'embrasse mon fils je t'aime fort.
Steve: Moi aussi maman.

Steve: Tu va vraiment sortir avec ma mère demain ?
Malïa: Oui mais promis on parlera jamais pas de toi. Ou du moins pas seulement.
Steve: Allez on va à la voiture on rentre dormir je suis extrêmement fatigué et j'ai hâte de dormir dans tes bras.
Malïa: C'est un merveilleux programme.

___________________________
Il devait sortir y'a une semaine déjà mais j'ai faite réparé mon téléphone plus tard que prévu ! Je peux enfin écrire de nouveau correctement

•Il s'appelait Steve•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant