Chapitre 26

369 15 1
                                    

PDV STEVE

Gouverner: Bonjour messieurs, dames.
Je viens vous présenter votre collègue temporaire le temps que Malïa se remette sur pied correctement.
Steve: On a pas besoin d'une personne supplémentaire ?
Gouverner: Je préfère prendre mes précautions.
Donc je vous présente votre nouvelle collègue !
???: Salut les gars...
Gouverner: Enfin, je vous représente votre collègue vous la connaissez déjà !

Oh C'est pas vrai, j'espère que c'est une blague parce que je pense pas supporté le fait de retravailler avec elle alors que tout ce passe bien dans ma vie avec Malïa.
Bon on se détend et on va bien voir comment ça se passe..

Catherine: Salut, le gouverneur m'a appelé et ma dit qu'un de vos agent est blessé, j'ai accepté de venir du coup.
Ça me fait plaisir de vous revoir.
Steve: Ouais c'est ma futur femme qui est blessé d'ailleurs elle est là dans le fauteuil à côté de moi.
Malïa je te présente le lieutenant Catherine Rollins, Catherine je te présente l'agent Malia Kelly, petite sœur de Chin Ho et ma future femme.
Catherine: Je savais pas que tu avais une sœur Chin, enchantée
Malia: Moi de même.
Catherine: Je ne savais pas non plus que tu allais te marier Steve..
Steve: Rien est encore prévu j'ai pas encore fait ma demande mais ça va venir.
Catherine: D'accord.
Gouverner: Malia, comment avance votre rééducation ?
Malïa: Plutôt pas mal j'arrive à me tenir debout, plier les genoux et j'essaie de remarcher en ce moment.
Gouverner: D'accord on espère vous revoir sur pied très rapidement vous êtes un excellent atout pour le 5-0.
Malïa: Merci Monsieur.
Gouverner: J'ai encore pas mal de rendez-vous en attente je vous laisse.
Danny: Dit moi Malïa, on était en train de discuter avant que monsieur le gouverneur nous interrompe.
J'espère que cet ogre des cavernes s'occupe bien de toi.
Malïa: Oh bah oui.
Steve: Comment ça ogre des cavernes ? Et bien sûr que oui que je m'occupe bien d'elle, je la chouchoute toute la journée je la porte comme une princesse pour l'aider à se déplacer !
Danny: Bah j'espère bien.
Chin: Vous êtes insupportable les gars.
Malïa viens on va dans mon bureau j'ai deux trois trucs à te dire.
Malïa: Bien sûr, même si je sais de quoi tu veux parler.
Steve: Ramène la moi dans mon bureau quand vous avez fini Chin et en un seul morceau si possible je tiens encore à sa vie.
Malïa: Que c'est mignon.
Steve: Ouais c'est mon petit côté romantique et non mon côté ogres.
Chin: Sacré côté romantique alors...
Bon allez petite sœur, on va s'éloigner loin des bêtises qu'on entend ici.
Malïa: Parfois il vaut mieux en effet...

PDV CHIN HO

Chin: Alors c'est quoi cet histoire de mariage ??
Malïa: J'en ai aucune idée, avant quand Steve m'a déposé dans la voiture il m'a dit qu'un jour je porterai son nom et il m'a dit qu'il se voit déjà se marier avec moi.
Chin: C'est plutôt une bonne chose non ?
Malïa: Oui je pense, une très bonne chose même, j'aime énormément Steve, et je veux rester avec lui pour le reste de mes jours.
Chin: Au moins vous êtes tous les deux d'accord et vous en discuter clairement c'est déjà pas mal.
Malïa: Il va me présenter à sa mère dans les prochains jours, on a juste à fixer un soir et elle viendra manger à la maison.
Tu la connais toi elle est comment ?
Chin: C'est un personnage assez marrant. Elle comprend même avant que tu ai le temps de prononcer un mot, enfin c'est un ancien agent.
Elle est drôle et elle aime beaucoup son fils.
Après comme tu peux le savoir, ils ont eu une enfance plutôt compliqués..
Malïa: Ouais je sais.. j'ai hâte de la rencontrer en tout cas et j'espère qu'elle m'appréciera.
Chin: Même si C'est pas le cas, Steve ne te laissera pas tomber, il prendras pas en compte l'avis de sa mère.
Malïa: Tu crois ?
Chin: Je connais très bien Steve pour te dire qu'il prendra la décision de se marier avec toi avec ou sans l'accord de sa mère.
Malïa: J'espère quand même bien m'entendre avec sa mère, une bonne relation mère et belle fille c'est quand même important.
Chin: Ouais je veux bien te croire.
Malïa: Elle est gentille cette fille l'ex de Steve Catherine ?
Chin: Eh bien....

•Il s'appelait Steve•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant