Chapitre 31

398 13 5
                                    

PDV MALÏA

Steve et moi suit à cette soirée et fin de soirée délicieuse, fini par tomber de sommeil dans les bras l'un de l'autre.

Ce matin je me réveille avec une douce odeur de pancake et un lit vide à côté de moi.
Je prend la chemise de Steve qui traîne sur le lit ( faut pas s'étonner venant de Steve) et descends en cuisine prendre un bon petit déjeuner.
Quand j'arrive en bas Steve est en train de préparer le petit déjeuner pancake, fruits, jus d'orange frais, café...

Malïa: Ouaaaaah commandant vous savez faire ce genre de choses ?
Steve: Vasy fout toi de moi dès le réveil !
Malïa: C'est pas mon genre.
Steve: C'est pour te remercier de la magnifique soirée de hier, avec ma mère au restaurant et la suite. Et aussi pour te féliciter de tout les efforts que tu as faits pour réussir à remarcher.
Malïa: Merci, mais t'avais pas besoin de faire tout ça !
Steve: Je sais mais j'avais envie de te faire plaisir t'es ma femme je t'aime et je veux m'occuper de toi.
Malïa: J'irais quand même voir ta mère cette après-midi Steven.
Steve: J'ai quand même essayé.
Malïa: T'as vraiment essayé de m'acheter ??
Steve: Non ! Je plaisante j'espère que tu va passé une super après-midi avec elle.
Malïa: Oui je pense que ça va bien se passer. Ta mère est adorable !
Steve: Ouais enfin bon.
Malïa: Parle pas mal de ta mère Steven.
Steve: Arrête de m'appeler Steven.
Malïa: Y'a quand même un petit détail qui me dérange dans le fait de pas venir travailler aujourd'hui.
Steve: Lequel.
Malïa: Ton ex.
Steve: Non. Je refuse d'aborder ce sujet avec toi de bon matin.
Malïa: Mais Steven ! Comprend moi tu n'aimerais pas que je bosse avec mon ex non plus ?
Steve: Il est mort ça arrange les choses.
Malïa: T'es pas possible vraiment !
Steven: Chéri, fais moi confiance je ressens rien envers elle elle m'a fait du mal, elle faisait que de venir et partir et maintenant je suis avec toi et je suis super heureux. Je compte finir ma vie avec toi donc vraiment ne te prend pas la tête avec ça ok mon cœur ?
Malïa: Ok.. désolé je t'aime.
Steve: Maintenant tu la ferme et tu mange le petit déjeuner que Super Steven a préparer ! Je t'aime aussi.
Malïa: Super Steven ? Tu prépare deux pancake dans l'année et tu te prend pour un chef cuisinier ?
Steve: Tu commence légèrement à m'agacer agent Kelly, si tu continue je te met de la chantilly dans les cheveux.
Malïa: Fais ça et ça risque de partir en guerre mon coco.
Steve: T'es sûr de toi ?
Malïa: Quoi ? T'es pas sérieux ! Steve non !
Steve: Tu veux vraiment lancer la guerre ?
Malïa: Quoi j'ai strictement rien fait Steve ! Tu peux pas me faire ça s'il te plaît !
Steve: Donne moi une bonne raison de pas le faire.
Malïa: Je peux pas courir ! C'est pas fair-play ! C'est de la triche !
Steve: Mhh Nan je suis pas convaincu..
Malïa: Steve s'il te plaît !!
Steve: Non trop tard !

Steve s'approche de moi avec la bombe chantilly et commence à m'en mettre partout.

Malïa: STEVE ! STOP !
Steve: Je t'avais dit que j'allais le faire !
Malïa: J'ai de la chantilly partout Steven ! J'ai rendez-vous avec ta mère dans une heure je serais jamais prête !
Steve: Bien sûr que si ! T'avais cas pas me chercher.
Malïa: *je m'approche de Steve et me colle à lui pour qu'il se retrouve avec de la chantilly sur le torse aussi.
BAM ! On est quitte !
Steve: T'es sûr j'en ai encore en réserve !
Malïa: Non ça va ! Ça va !

Steve me prend par la taille passe un doigt sur ma joue pour enlever la chantilly et la manger. Suite à ça on commence à s'embrasser.

Steve: Et si on allais prendre une douche ? Pour nettoyer toute cette crème.
Malïa: Bonne idée.. mais on fait vite je veux pas faire attendre ta mère.
Steve: Le temps d'un câlin sous la douche ça te va ?
Malïa: Ouais c'est pas mal après un petit déjeuner de champion !
Steve: C'est parti pour le round deux ! Allé à la douche !

Steve me soulève et me porte sur son épaule.
Malïa: Steve !! Fais doucement !
Steve: Je t'emmène à la douche sinon tu viendras pas le rejoindre.

*ellipse de temps et de câlins sous la douche*

Malïa: Aide moi a choisir ma tenue, j'ai envie d'être belle pour ta mère.
Steve: T'es toujours belle.
Malïa: T'es un amour.
Steve: Ouais je sais.
Malïa: Bon. La tenue..
Steve: Tiens met ca avec ça je trouve ça pas mal.
Malïa: Ok super je vais préparer et j'y vais. Je t'aime fais gaffe à toi !
Steve: Je t'aime aussi et promis je rentre entier ce soir à la maison.

J'enfile la tenue que Steve m'a choisi fini de me coiffer me maquiller et je dors rejoindre Doris.

J'enfile la tenue que Steve m'a choisi fini de me coiffer me maquiller et je dors rejoindre Doris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



____________________________________

•Il s'appelait Steve•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant