Chapitre 12

597 17 0
                                    

PDV MALÏA

Steve déposa encore un baiser sur mes lèvres avant de partir, je décide de rentrer avec un sourire sur les lèvres. Chin Ho est assis sur le canapé.

Malïa: Je suis rentrée.
Chin Ho: Tu as passé une bonne soirée ?
Malïa: Honnêtement c'est la plus belle soirée que j'ai pu passer avec un homme Chin !
Chin Ho: A ce point la ?
Malïa: Ouais !!!! Steve est vraiment hyper gentil et je sais pas il à l'air vraiment bien comme mec mais c'est que le premier soir où on se voit donc je vais pas non plus m'imaginer des choses mais ça a l'air de passer entre nous !
Chin Ho: C'est pour ça le baiser ?
Malïa: Le bai- TU NOUS AS SURVEILLÉS ???
Chin Ho: AHAHHAH j'ai entendu une voiture je voulais voir si c'était vous et je vous ai vu c'est tout !

Je me jette sur le canapé à coté de mon frère et me blottis contre lui.

Chin Ho: Alors vous êtes ensemble ?
Malïa: Non il veux qu'on prenne notre temps et je suis d'accord avec ça du coup on va d'abord continuer a se fréquenter pour être sur de ce qu'on va faire par la suite pour ne pas aller trop vite..
Chin Ho: Si vous êtes d'accord sur ça c'est que c'est la bonne décision à prendre non ?
Malïa: Oui c'est mieux que d'aller trop vite et risquer de passer a côté d'une belle histoire qui sais ?
Chin Ho: Si ça se trouve c'est lui l'homme de ta vie.
Malïa: Je suis désolée Chin Ho..
Chin Ho: Je t'en veux pas je veux juste savoir un peu ce qu'il s'est passé et ce que tu faisais aussi, je comprend je pense que j'aurais fait pareil à ta place tu sais.
Malïa: J'ai vraiment le meilleur des grands frères du monde. Alors déjà je connais assez bien le gouverneur enfin pas personnellement mais c'est l'un des seuls qui a cru en moi quand j'étais encore à l'académie du coup on a pas mal discuté ensemble à chaque fois et c'est pour ça qu'il s'est tourné vers moi. Il m'a embauché pour que je nettoie un peu l'archipel j'étais l'une des seuls qui avant d'intégrer l'académie faisait déjà des sports de combats. Du coup j'ai accepté et j'ai raconté a tout le monde que j'étais partis un peu partout c'est tout.
Chin Ho: Tu as jamais été blessé ou autre ?
Malïa: Si mais jamais gravement j'ai pris des coups normal dans ce métier mais il m'est jamais rien arrivé ne t'inquiète pas et désolé de t'avoir menti.
Chin Ho: Je t'en veux pas t'inquiète pas. Merci de m'avoir dit la vérité. Tu sais je te le dit jamais mais je t'aime et je tiens énormément à toi.
Malïa: Je sais moi aussi tu sais. Tu es la seule famille qu'il me reste je veux vraiment pas te perdre.
*téléphone qui bip*
Malïa: Oh c'est le mien.
Chin Ho: Steve ?
Malïa: Oui !

*conversation téléphonique avec Steve*
Steve: Alors avec Chin Ho ?
Malïa: Tout va bien je lui ai tout raconté il comprend tout et m'en veux pas du tout ! Merci de demander Steven.
Steve: C'est normal ne t'inquiète pas.
Malïa: Encore merci pour se soir c'était parfait j'ai vraiment passer une bonne soirée j'ai hâte de remettre ça. ;)
Steve: J'ai autant hâte que toi.. t'es vraiment une super personne et j'ai vraiment envie de passer du temps avec toi ! Je te laisse avec ton frère, je te dit a demain pour le boulot je t'embrasse fait de beau rêve ma belle.
Malïa: A demain Steve repose toi bien et fais de beaux rêve aussi je t'embrasse.

Chin Ho: C'est mignon on est en train de tomber amoureuse ?
Malïa: Je crois bien que oui, j'espère que ça va bien se passer j'ai pas envie de souffrir une seconde fois..
Chin Ho: C'est pas le style de Steve je te rassure c'est vraiment une bonne personne.
Malïa: J'en doute pas une seule seconde. Je me sens bien dans l'équipe avec vous.
Chin Ho: Tout le monde t'apprécie énormément.
Malïa: Mmmhh...
Chin Ho: Tu devrais aller au lit tu est en train de t'endormir sur moi.
Malïa: C'est parce que je suis bien dans tes bras..
Chin Ho: Ohh c'est mignon allez va dormir ma puce on a du boulot demain.
Malïa: Bonne nuit Chin Ho je t'aime dors bien et fait de beaux rêves.
Chin Ho: Bonne nuit mini Kelly je t'aime aussi.

_________________________________________

•Il s'appelait Steve•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant