PDV STEVE
Steve: C'est également ma petite amie oui. On est là pour te parler de Johnny..
Marion: Il est venu chez toi c'est ça ? Il ta parler du divorce ?
Steve: Quel divorce ? Non c'est autre chose.
Marion, on la retrouver mort dans la forêt se matin...
Tu es en train de me dire que tu allais divorcer avec lui ? Mais pour quelle raison ?
Marion: Oh mon dieu non c'est impossible !! Non ça peut pas être Johnny ! Il est venu ce matin me voir et voir les enfants !
Malïa: Il est venu à quelle heure vous rendre visite ?
Marion: Il devait être 8-9 heure un peu avant que les enfants ne se lèvent il m'a aidé à leur préparer le petit-déjeuner ! Il est même rester manger avec nous !
Steve: Alors si c'est pas Johnny qu'on a retrouvé c'est qui ?
???: Bah ça alors ! Steve McGarrett ! Ça fait un bail !
Steve: Johnny ? Mon pote comment ça va ?
Johnny: Super et toi ? Tu fais quoi ici ?
Steve: Je suis venue annoncer ta mort a ta femme. Mais visiblement c'est pas ton cadavre qu'on a retrouvé.
Johnny: Oh merde ça craint ! C'est qui alors si c'est pas moi ?
Steve: Une chose est sûre c'est que c'est un NAVY SEAL, il avait le même tatouage que toi.
Johnny: Et tu as direct pensé à moi ? Et son visage ?
Malïa: C'est ça le plus bizarre, il était... mutilé...
Steve: C'est la raison pour laquelle j'ai pensé à toi il avait la même corpulence que toi.
On va du coup attendre les résultats de l'analyse ADN on va bien finir par découvrir qui est cet homme.
Johnny: Si jamais tu as besoin d'aide hésite pas je peux donner un coup de main.
Steve: Ouais ça marche je note, en attendant reste au près de ta famille et ne bouge pas, si il y'a le moindre problème ou quoique ce soit tu m'appel ok ?
Johnny: Oui compte sur moi.
Steve: Oh et je te présente ma petite amie, l'agent Malïa Ho Kelly.
Johnny: Enchanté, vous êtes ensemble depuis longtemps ?
Malïa: Enchantée également ! Non depuis quelques jours seulement.
Steve: Bon nous on va devoir y aller on a un inconnu mort sur les bras, hésite pas mon pote !
Marion: Oh mon dieu Johnny ! J'ai eu tellement peur que ce sois vrai ! Je suis désolée, je veux plus divorcer j'aimerais qu'on en discute.
Malïa: On va vous laisser, au revoir !
Steve: Salut les amoureux.On retourne à la voiture direction voir Max. L'analyse ADN a peut-être donné quelque chose.
Malïa: On a peut-être pas encore résolu notre affaire mais on à rabibocher un couple au bord du divorce !
Steve: Je les connais par cœur ils seraient pas rester longtemps séparés.
Malïa: Tu dois être soulagé que ce soit pas lui quand même.
Steve: Oui, mais je le serais encore plus quand on aura l'identité de notre victime.
Attends Chin m'appel.*discussion téléphonique avec Chin Ho*
Steve: Oui Chin dis moi ?
Chin: Alors avec la femme de la victime ?
Steve: C'est pas Johnny qui est mort il viens d'arriver chez elle il est en vie, c'est un autre NAVY SEAL Johnny est en vie et il était chez sa femme ce matin vers 8 heure.
Chin: OK, mais alors qui est ce type ?
Steve: On va justement voir Max avec Malïa, on se rejoins au 5-0.
Chin: Ça marche.
*fin discussion téléphonique avec Chin HoMalïa: STEVE ATTENTION DEVANT !!!
—————————————————————————————————————————————————-
VOUS LISEZ
•Il s'appelait Steve•
FanficJe viens d'intégrer l'équipe du 5-0, aux côtés de mon frère Chin Ho Kelly. Au passage je fais sa rencontre et la, ma vision de l'amour va complètement changer. #1 fan fiction le 25 janvier 2021 ❤️ #6 5-0 le 25 janvier 2021 ❤️ #2 5-0 le 09/04/2021 ❤️...