PDV CHIN
Lou: Je viens d'avoir Duke au téléphone, un autre corps à été trouver.
Steve: Quoi ? Un NAVY SEALS ?
Lou: Il sait pas qui est la personne. On lui a coupé la tête.
Steve: Ok le temps presse je vais y'aller, je vais rejoindre l'équipe et on va faire tout notre possible pour arrêter se malade.
Je vous appellerai souvent, rester à disposition.
Chin, tiens moi au courant à la moindre nouvelle vis à vis de ta sœur je t'en supplie.
CHIN: Je te le promets courage mon frère.J'ai accompagné Steve jusqu'à chez lui pour qu'il puisse prendre des affaires, et je l'ai déposé à la base.
Joe White son mentor chez Les NAVY SEALS à besoin de lui. Ils vont nous aider à éclaircir cette enquête.
Une fois Steve déposer je le dirige vers le 5-0 quand mon téléphone sonne.Chin: Lieutenant Kelly
??: Lieutenant Kelly ? C'est l'hôpital qui a pris en charge votre sœur après l'accident.
C'est pour vous prévenir que tout va bien, elle est sortie d'affaire sa vie n'est plus en danger.
Elle a par contre eu un traumatisme crânien, et elle auras sûrement de la rééducation à faire.
Chin: Je vous remercie, on va faire tout ce qu'il faut pour l'aider à se remettre sur pied.
Merci beaucoup.Je raccroche avec l'hôpital et appel Steve pour le prévenir.
PDV STEVE
J'ai reçu un appel de Joe White mon mentor chez les Navy Seals il a réuni la maximum de personne avec qui j'étais à l'époque pour pouvoir clôturer cette enquête le plus rapidement possible.
J'ai donc retrouvé: Johnny qui m'a accompagné, Alex, Scott, Daniel et Stephen.
Joe n'a pas réussi à joindre le reste de l'équipe.
Ça fait déjà une heure qu'on est ensemble à essayer de comprendre qui est la personne qui est derrière tout ça.
On est en plein débriefing sur toutes les informations qu'on a regroupés avec Joe quand mon téléphone sonne.Steve: Excusez-moi les gars faut que je répond c'est un de mes gars.
Joe: Met le haut parleur Steve si ça se trouve il a de nouvelles informations.
Steve: Ok.*Conversation téléphonique avec Chin et Steve*
Steve: Oui Chin Ho je t'écoute ?
Chin: Steve, l'hôpital viens de m'appeler à propos de Malïa.
Steve: Elle va bien ?? Je t'en supplie dit moi qu'elle va bien et que je peux la revoir.
Chin: Elle est tirée d'affaires sa vie n'est plus en danger.
Steve: Oh mon dieu merci.
Chin: Par contre elle a subis un traumatisme crânien lors de votre accident et elle dois faire de la rééducation d'après les médecins.
Steve: Elle a perdu la mémoire ?
Chin: Ils m'ont rien dit de plus au téléphone ils m'ont dit qu'on peux allez la voir plus tard dans la journée et on en saura plus.
Steve: Ok. Tu passeras me prendre on ira la voir et je resterai dormir à l'hôpital se soir, hors de question que je la laisse seule.
Encore désolé Chin Ho, je voulais absolument pas mettre ta sœur en danger.
Chin: Je sais.
J'ai un double appel faut que je te laisse.*fin de la conversation téléphonique*
Joe: Dit moi mon grand, je peux savoir pourquoi tu es là si tu viens d'avoir un accident de voiture ?
Alex: Joe a raison Steve c'est sérieux ! Ça va ??
Steve: Je vais bien les médecins m'ont examiné avant que je viennes.
Johnny: Malïa, c'est la fille avec qui tu viens de te poser récemment ? C'est elle que tu ma présenter avant ?
Steve: Ouais...
elle était encore inconsciente quand ils l'ont mis dans l'ambulance. Je viens seulement d'avoir de ses nouvelles, j'espère que la rééducation est pas grave et qu'elle a pas perdu la mémoire sinon je m'en voudrai vie.
Joe: Je suis sûr que tout ira bien mon grand.
Scott: Les gars je veux pas vous faire flipper mais je crois que j'ai une piste.
Daniel: Et je crois bien qu'il sais qui il dois chercher maintenant, il est dans les locaux de ton équipe Steve...
Steve: Quoi ??___________________________
VOUS LISEZ
•Il s'appelait Steve•
FanficJe viens d'intégrer l'équipe du 5-0, aux côtés de mon frère Chin Ho Kelly. Au passage je fais sa rencontre et la, ma vision de l'amour va complètement changer. #1 fan fiction le 25 janvier 2021 ❤️ #6 5-0 le 25 janvier 2021 ❤️ #2 5-0 le 09/04/2021 ❤️...