⚠️WARNING⚠️ : CET OS SE DÉROULE AU MOMENT DU TOME 14 DE TPN, SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER NE RESTER PAS ICI, MERCI ET POUR LES AUTRES BONNE LECTURE 🤍
POV Ray
Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'Emma était rentrée dans le bureau de ce fameux Minerva, même si, pour moi avec ce large changement de façon de procéder c'était forcément un faux ou du moins plus le même qu'au début. Emma ouvrit la porte et demanda aux petits de rentrer un grand sourire aux lèvres. Tout ce beau petit monde a suivi ses paroles et sont rentrés, et alors que j'allais m'exécuter aussi elle m'arrêta.
- Ne t'inquiète pas je veux juste que tu le rencontre en dernier, après tout le monde, tu comprendras pourquoi ne t'inquiète pas. M'a t-elle dis, j'ai soufflé, croisé les braspuis je me me suis adossé au mur en pensant a ce qu'il pouvait bien se passer dans cette pièce. Des cris de joie me firent sursauter, bon au moins il doit y avoir de bonnes nouvelles, m'ai-je dis. La cohue s'est petit à petit dissipé jusqu'à ce que je ne puisse plus l'entendre. Trois petits coups sur la porte venant de l'intérieur mon interpellé, c'était un signe d'Emma me disant d'entrer. Je posa la main sur la poignée, la baissa, ferma les yeux et souffla avant de pousser la porte. La lumière envahissait mon champs de vision et je pouvais sentir une sorte de présence angélique entre toutes ces personnes dans cette petite pièce. J'ai levé la tête et c'est là que je l'ai vu, il n'avait pas changé en 2 ans, toujours aussi pur seulement un peu plus grand que moi désormais... Norman ! Je me suis approché doucement de lui, il commença a ouvrir ouvrir ses bras pour m'enlacer.
- Je suis ravi de te revoir Ra- il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui avait déjà décroché une claque avec toute ma force, ma rage et ma tristesse. Il s'est retrouvé à terre, se tenant la joue.
- C'est pas très gentil Ray, avec tout le temps ou l'on ne s'est pas vu m'accueillir comme ça sans même un bonjour... A t-il dis le sourire aux lèvres, tandis que moi, les larmes me venaient. Alors tu as pu voir ces beautés que je t'avais promises ? Mes yeux se sont humidifiés.
- Oui.. Encore mieux même, t'es vraiment con tu sais Norman ! Lui ai-je lancé sanglotant, puis alors qu'il se relevait, je me suis élancé dans ses bras en pleure. Il me carréssait doucement le dos, sa chaleur et sa douceur m'avait manqué. Il me chuchotait des mots doux pour me calmer a l'oreille pendant que je le traitait de tout les noms en guise de défouloir. Emma a suggérer de nous laisser seuls et tous partirent. Norman m'aida à me relevé et je m'assis sur son bureau en face de lui, sur sa chaise.
- Je ne te pardonnerai jamais tu sais ? Lui dit je, il soupira et perdu son air sérieux.
- Je suis tellement fier d'Emma, des petits et de toi tu sais... Et je suis vraiment désolé, mais c'était pour votre bien tu sais... Je serra les dents, pour notre bien ? Et puis quoi encore ? T'as pensé à mon bien ?
- Si tu pensais à notre bien, à mon bien, pourquoi tu m'as laissé seul ?! De froides larmes coulaient seules sur mes joues chaudes. J'avais besoin de toi plus que tu ne l'imagine idiot ! Je ne pouvais plus le regarder en face.
- S'il te plaît écoute moi...
- Non j'ai besoin de me défouler ! Tu dis que c'était pour notre bien mais t'as pensé à leur tristesse et à moi ? Ça m'a complètement détruit... Je... Je ne peut pas vivre sans toi Norman... JE T'AIME ! Soudain il m'a pris dans ses bras en me plaquant la tête dans son cou. Mes joue étaient rouges de honte, étais-je normal ? Allais-t-il toujours m'accepter ? Je pense que c'était les questions qui fusaient le plus dans ma tête à ce moment là...Le temps s'était arrêté, et un blanc s'était installé. Qu'est ce que je lui ai dis ? Pourquoi j'ai dis ça, un homme ne peut pas en aimer un autre c'est impossible...De plus il doit aimer Emma.
- Désolé, je ...! Je ne savais pas ce que je disait, toi aussi ça a du être affreux ... J'allais continuer à m'excuser du plus profond de mon âme quand il me stoppa.
- Tu sais ca faisait longtemps que j'attendais ça... Mes yeux se sont écarquillés, te prendre dans mes bras, te réconforter, qu'enfin tu te dévoile à moi... J'essayai de relevé la tête mais il m'en empêcha. J'avais l'impression que tu me cachait encore trop de choses... Je suis si heureux que tu, enfin que vous ayez pu vous échapper de cet enfer... Sa tête se colla à la base de mon cou et alors je senti une larme coulée le long de mon échine. Je caressai instinctivement ses doux cheveux semblables à de la neige.
- Tu m'as manqué Norman tu sais... Mes dents se sont serrés, Ne refait plus jamais ça... Tu es bien trop important à mes yeux ! J'ai pris ses épaules et l'ai éloigné de moi avant de le replacé en face sans le lâcher, Promet moi de ne jamais plus te sacrifié ! Il détourna le regard puis plongea son regard couleur océan dans le mien.
- Je te le promet plus jamais je ne vous laisserai, plus jamais je ne TE laisserai ! Mon cœur se serra, avait-il essayer de me faire passer un message ou avait-il souligné cela car j'avais insisté sur ma solitude ? Soudain il m'a pris par les hanches ce qui me fis rougir de plus belle.
- Et mais qu'est-ce que tu fais Chantilly ?? Il s'arrêta immédiatement sans enlever ses mains.
- Chantilly ?
- Oui t'as les cheveux blanc donc "Chantilly" ca te va très bien tu préfèrerai "l'ancien"? Ai-je dis un sourire narquois aux lèvres.
- Nan nan c'est bon ca me va très bien ! Dit il avec un immense sourire angélique qui aurai fait craquer n'importe qui et qui me fait devenir rouge tomate. Avec un peu de difficulté mais moins que ce que je pensais il me souleva et me posa sur ses jambes ses mains dans le creux de mon dos. J'eus la chair de poule et mes cheveux se sont dressés sur ma tête. A chaque contact entre son corps et le mien je ne pouvais m'empêcher d'avoir de légers frissons.
- Je te fais de l'effet à ce point le rat de bibliothèque ? Dit il avec un sourire de victoire. Je détournai le regard le plus possible.
- Ah ah très drôle Chantilly... Soudain, sûrement agacé de mon comportement fuillard, il pris mon menton dans sa main et m'obligea à le regarder dans les yeux. Son regard était toujours aussi beau que 2 ans auparavant mais son regard avait changé, de plus désormais il faisait quelques centimètres de plus que moi. Avec ma position que ce soit mentalement ou physiquement, malgré le fait que je sois bien plus musclé que lui il me dominait totalement. Il me rapprocha doucement de lui.
- Qu'est-ce que tu- il posa son doigt sur ma bouche m'empêchant de continuer.
- Je pensais être le seul à ressentir ça... Mais visiblement non... Il s'approcha et posa ses douces lèvres sur les miennes, Je pense que tu comprends mieux mon "ça faisait longtemps que j'attendais ça"... Je ne me laissai même pas le temps de répondre que je pris ses joues entre mes mains et que je l'embrassai langoureusement alors qu'il posait ses deux mains dans mon dos pour que je ne glisse pas.
- Hé les gars ! Ho heuuu- La voix d'Emma nous stoppes instantanément. Désolée de vous déranger dans votre petite affaire, seulement, on a pas le temps de fricoter pour l'instant ! Nous la regardons étonné.
- Comment ca on a pas le temps ?
- Les enfants nous attendent pour le banquet de retrouvailles ! Je souris, embrasse mon amant et descend du bureau.
- Si il s'agit d'un banquet je suis partant !Fin
Désolé ce chapitre a mis beaucoup de temps à sortir mais j'avais plus trop la motive de le terminer ^^"
Bref le voilà enfin sorti j'espère que ca vous a plu donnez moi vos avis dans les commentaires gros bisous ❤️
VOUS LISEZ
OS MULTIFANDOM
FanfictionOya oya tout le monde aujourd'hui je me lance dans un recueil d'OS avec aussi des x reader, il y aura du lemon ou pas ça dépendra de mes envies 🦦 Je ferai aussi des + reader donc c'est comme des x reader sauf que les relations avec les personnages...