PDV READER
Les gens défilent sous mes yeux, certains sont dépités, d'autres ont l'air traumatisé. Leurs bruits de pas incessants résonnent dans cet immense couloir jusqu'à retentir dans mes oreilles qui sifflent sans discontinuité. Je peux sentir mes battements de cœur jusque dans le bout de mes doigts, de temps en temps la chaleur envahi mon corps et ma respiration se coupe durant quelques secondes. Que suis-je censé faire exactement ? Je me colle au mur si bien que la fraîcheur de la pierre me procure un frisson glaçant. Il y a de moins en moins de personne mais leur pas résonnent de plus en plus, certains me dévisagent comme si j'étais un monstre, d'autres me lance un regard rempli de joie et de satisfaction caché sous une fausse pitié. Je baisse la tête et regarde le sol si propre que je peu voir ma dernière lueur d'espoir s'estomper dans mes yeux. Les pas de la juge retentissent comme le marteau d'une horloge dans ma tête, ils sont rythmé et transpirent l'insensibilité à des kilomètres. Désormais je suis seule, le silence m'englobe comme une couverture en titane totalement infranchissable, m'obligeant à me laisser glisser le long du mur jusqu'à m'accroupire au sol. Pourquoi tout cela est arrivé ? Aurais-je du faire plus attention à lui ? Trop de questions tournent dans ma tête... Je me souviens encore de cette soirée de la mi-Août, cette nuit restera intacte dans ma mémoire à jamais...
Flashback 1 mois auparavant
Nous sommes le 13 Août 2003, je rentre tranquillement d'une soirée épuisante à travailler à la bibliothèque pour un énorme devoir. La nuit est tombée depuis un bon moment désormais et le ciel commence à se couvrir. Je décide donc d'envoyer un message à mon petit frère mon savoir si il est rentré, pas de réponse, c'est étrange. Je range mon téléphone dans mon sac à main et accélère le pas, c'est inquiétant que Kazutora ne réponde pas directement à un de mes messages. La maison n'est plus qu'à un tournant de rue, j'espère qu'il est juste occupé et que rien ne lui est arrivé, je ne me le pardonnerai pas. Je souffle et sort mes clefs avant des les inséré dans la serrure. Je tourne la clef et appui doucement sur la poignée avant de la pousser légèrement pour ouvrir la porte. Il n'y a aucun bruit c'est assez terrifiant à vrai dire, je place ma veste ainsi que mon sac sur le porte manteau et je m'engage dans le couloir. Si maman voit que je n'ai pas enlevé mes chaussures elle va me tuer mais ce n'est pas important, je les gardes seulement le temps de vérifier que tout va bien. Je m'avance et passe la tête dans la cage d'escalier.
- Kazu t'es là ? Pas de réponse, Si c'est une blague ce n'est pas drôle ! Dis-je d'un ton bien plus sec pour cacher mon inquiétude. Je m'enlève de l'escalier, prend une grande inspiration et me dirige vers la cuisine. Là, je vois ma mère, debout au milieu de la cuisine avec une mine affreuse, son téléphone à la main. Ses bras sont relâchés et elle regarde dans le vide, c'est à se demander comment elle tient encore debout. Je cours vers elle et pose mes mains sur ses épaules.
- Maman ca va ?! Elle ne me répond pas et je commence à la secoué légèrement, MAMAN RÉPOND MOI ! Les larmes commencent à arriver aux coins de mes yeux et elle reprend ses esprit avant de me regarder terrifié. QU'EST-CE QU'IL SE PASSE MAMAN ? OÙ EST KAZUTORA ? Elle baisse les yeux et j'enlève mes mains de ses épaules en inspirant un grand coup.
- Ton frère... Je relève la tête vers elle, à été arrêté et est au poste de police. Mes yeux s'écarquillent.
- Pourquoi il a été arrêté ?! J'ai la chair de poule mais je peux sentir la colère monté en moi et je sert les poings de toute ma force.
VOUS LISEZ
OS MULTIFANDOM
FanfictionOya oya tout le monde aujourd'hui je me lance dans un recueil d'OS avec aussi des x reader, il y aura du lemon ou pas ça dépendra de mes envies 🦦 Je ferai aussi des + reader donc c'est comme des x reader sauf que les relations avec les personnages...