🍪{-MIKEY X READER-}🍪

4.5K 130 177
                                    

NDA : J'écoutais cette musique en écrivant je pense qu'elle peut vous aider à être dans l'ambiance :D

POV Reader

Le téléphone de Mikey retenti faisant s'envoler quelques oiseaux se trouvant non loin de nous. Le blond ignore son téléphone et continu de regarder au loin sans but.

- Mikey... Ça pourrait être important répond... Je pose ma main sur son épaule et il regarde cette dernière avec un léger sourire. Il prend son téléphone, ouvre le clapet et répond.

{- Mikey... Je- je suis désolé...
- Qu'est-ce qu'il se passe Takemichou ?
- J'ai réussi à l'emmener à l'hosto mais...
- De qui tu parles qu'est-ce qu'il y a ?
- Je... *soupir* Draken est décédé, il a fait un arrêt cardiaque avant d'arriver à l'hôpital ils n'ont pas pu le sau-}

Mikey laisse tomber son bras tenant le téléphone et s'accroupi au sol. Je cours vers lui et le prends dans mes bras par derrière. Mikey tremble, c'est la première fois que je le vois trembler, il est en train de perdre ses moyens.

- Manjiro, écoute moi, je suis là ne t'inquiète pas... Je peux l'entendre sangloter malgré qu'il essaye de retenir ses larmes. Soudain il se retourne et me prend dans ses bras, toujours en faisant en sorte que je ne vois pas les larmes sur ses joues. Il enfonce sa tête dans mon cou et je peux sentir l'humidité de son visage sur ma peau, ce qui ne manque pas de faire perler le long de mes yeux quelques gouttes salées. Je passe mes bras autour de ses épaules et il se redresse.

- Je ne voulais pas te faire pleurer TP-chou... Excuse moi... Dit-il en essuyant mes larmes avec son pouce. Je te promets, je vais défoncer ceux qui ont fait ça à Kennychou ! La flamme de la détermination s'est rallumée dans ses yeux avec, quand même, une once de colère et de tristesse, mais je lui fais confiance. Il se recule un peu et essuie ses joues. La nuit est désormais totalement tombée et la pluie commence à s'abattre sur Tokyo.

- TP-chou ? Il faut qu'on y aille. Si Kennychou est tombé c'est que c'est plus important que je ne ne l'avais imaginé. Il sort de l'abri et il est très vite trempé. Il me tend la main, je la prends et nous nous dirigeons vers sa moto.

- Dis Mikey, il tourne la tête vers moi, s'il te plaît ne me laisse jamais tomber, fais attention à toi parce que... je ne veux pas te perdre, je t'aime tu sais... Je vois ses joues rougir malgré que le parking soit sombre et il tourne la tête devant lui.

- TP, Je t'aime ne l'oublie pas, ma priorité c'est toi et seulement toi je te protégerai ! Il fronce les sourcils et me sers la main un peu plus fort. Des fois je me fais peur tu sais... Mes yeux s'écarquillent, quand je suis sur le point de tout finir ou de péter un câble je pense à toi et tout va mieux... Il s'arrête devant sa moto et je fonce vers lui et j'enroule mes bras autour de sa taille.

- Mikey, quand tout ça sera fini... Je marque une pause et Mikey en profite pour continuer.

- Je t'épouserai, quand tout sera fini je vais t'épouser TP TN. Je reste figé et il pose ses mains sur les miennes. Il faut qu'on y aille TP-chou il peu se passer n'importe quoi en notre absence tu le sais. Je le lâche et monte à l'arrière de la moto tandis qu'il monte à l'avant. Je passe mes bras autour de lui, il me demande si je suis bien accroché puis il démarre le moteur.

OS MULTIFANDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant