PDV Reader
Une forte mais pour le moins douce mélodie provenant de mon téléphone me réveille. J'essuie mon visage encore endormi de la main et secoue mes cheveux en pagaille. J'arrête ensuite ma sonnerie avant de baillé et de m'étirer. Les doux rayons de soleil traversant ma fenêtre venaient caresser mes draps immaculés. Je me dirige vers ma minuscule salle de bain et me prépare calmement en chantonnant. Après avoir pris une bonne douche chaude j'enfile mon tailleur-jupe, mes talons, je prend mon sac et je quitte mon appartement en prenant bien soin de le fermer à clef. Je suis cheffe de toute la partie business et finance d'une grande entreprise d'actionnaires à Kyoto. En clair j'ai l'un des post les plus élevés dans mon entreprise, je suis très proche du patron et je gagne très bien ma vie ce dont je ne me cache pas : j'ai travaillé dur avant d'arriver ici. Mon Uber se gare devant moi et j'entre dans la berline en indiquant l'adresse de mon entreprise au chauffeur. Je profite du trajet pour vérifié rapidement mes e-mails qui sont, comme d'habitude, très nombreux. Pendant que je parcours la liste des envoyeurs des divers mails, un nom attire mon attention : Zhongli Morax. J'hausse un sourcil étonnée, le boss m'envoie rarement des mails... C'est étrange. Je clique sur le dit mail et le lis rapidement. C'était une prise de rendez-vous dans la journée pour un entretien avec lui sur un sujet qu'il qualifie lui même de "sensible mais pas indispensable". Je souris et ajoute le rendez-vous à mon agenda plutôt léger de la journée. J'ai perdu depuis longtemps l'habitude d'appeler mon patron "Mr. Morax" donc je dois avoué que c'est assez comique de voir marqué pour 13h "Rdv Zhongli". Ça fait un peu, comment dire... "Date". Je ricane seule dans mon coin et le Uber s'arrête, je paye le chauffeur et je descend de la voiture. Je marche vers les portes de l'immense immeuble se dressant devant moi. Le soleil se reflète parfaitement dans les vitres et l'endroit est sillonné par énormément de monde. Je colle mon pass au détecteur et le portique devant moi s'ouvre suivis de salutations de la part de mes subordonnés et autres clients. Je rentre dans l'ascenseur et appuye sur le 57ème étage, celui-ci est dédié à mon service : c'est l'avant dernier de l'immeuble. Le dernier est évidemment réservé à Zhongli, c'est un pur moyen de manipulation psychologique pour inculquer dans la tête des ses employés et de ses clients qu'il est supérieur dans tout les sens du terme. Les portes s'ouvre et je me dirige directement vers la cafetière placé juste à côté de mon bureau dans une petite pièce à part. Là-bas je croise mon meilleur ami : Venti. C'est un de mon secrétaire direct à la base mais nous sommes très proches depuis des années.
- Hey TP ! Ca va ? Me dit-il en affichant un grand sourire sur son doux visage d'enfant.
- Très bien et toi Venti ?
- Nickel ! Dis moi ~ Rien qu'à son regard je peux deviner qu'il a une idée derrière la tête.
- Qu'est ce qu'il y a ? Il sourit et se penche vers moi.
- Avec le boss ça avance ? J'ai vu sur ton planning que t'avais un "date" avec lui ~ Mes joues deviennent d'un seul coup rouges écarlates et je fais un pas en arrière toujours soutenue par le regard insistant de Venti.
- Premièrement ce n'est pas un "date", dis-je encore décontenancé, ensuite comment voudrais-tu que ça avance : il reste froid et distant, je le vois jamais malgré que je sois juste en dessous de lui ? Le jeune secrétaire lève les yeux au ciel et pose ses mains sur mes épaules.
- Tu sais à mon avis si tu ne fais pas de pas il n'en fera pas vu comme il est arrogant, alors prend ton courage à deux main et fait le premier pas ! Me dit-il en levant son pouce vers le ciel et en me fixant dans les yeux avec un large sourire d'encouragement. Je souris nerveusement en retour des conseils de Venti qui me regarde désespéré, Si tu veux pecho le grand patron va déjà avoir l'air plus sexy donc... Il se jette sur moi pour déboutonné les deux derniers boutons de ma chemise, ouvre ma veste, faire tombé de mon chignon et sur mon front quelques mèches de cheveux ainsi que faire remonter légèrement ma jupe. Comme ça tu es MAGNIFIQUE ma belle, aucun homme pas gay ne pourrais résister !
VOUS LISEZ
OS MULTIFANDOM
FanfictionOya oya tout le monde aujourd'hui je me lance dans un recueil d'OS avec aussi des x reader, il y aura du lemon ou pas ça dépendra de mes envies 🦦 Je ferai aussi des + reader donc c'est comme des x reader sauf que les relations avec les personnages...