⚠️️LES PERSONNAGES ON 3 ANS DE PLUS (ENTRE 16 ET 18 ANS) L'HISTOIRE PASSE EN 2008⚠️
POV Reader
Il est presque 23h30 désormais, cela fait bientôt 3h que je suis chez Mikey dans son salon avec des membres du Toman c'est-à-dire : Mikey, Draken, Mitsuya, Smiley, Takemichou, Hina, Emma, Baji et Chifuyu. Nous sommes tous assis en cercle autour de la table basse, certains par terre et d'autre sur le canapé. On peu voir des gâteau apéritif et des chips sur la table ainsi que des canettes de jus de fruit et quelques bouteilles de bière la plupart étant déjà pas mal entamer. Tout le monde discute tranquillement quand soudain Smiley se lève et prend la parole.
- Bon les gars ! Tout le monde le regarde, Franchement on se fait chier la doooonc... Il y a un léger blanc, on va faire un jeu ! Il se baisse, prend une bouteille en verre vide et la pose au milieu de la table.
- Le jeu de la bouteille ? Demande Mikey, C'est nul.
- Ouais on a passé l'age. Continu Draken.
- Laisser le continuer les gars ses idées sont toujours bonnes ! Dis Baji le sourire aux lèvres. Je sens le regard de mon grand frère sur moi, beaucoup trop protecteur c'est plus possible ! Je rigole légèrement et lui fais un petit geste pour lui montré que je gère la situation ce que Chifuyu remarque.
- Laisse un peu ta sœur tranquille Mistuya ! Dis t'il en rigolant, le garçon aux cheveux lavande lève les yeux au ciel et tout le monde souffle du nez.
- Donc je disais... Ce n'est pas un simple jeu de la bouteille ya plein de nouvelles règles alors écoutez bien ! En gros c'est un mix entre Action ou vérité, Le jeu de la bouteille et.... Le plus important.... Tout les yeux sont posés sur Smiley. 7 minutes in Heaven ! Je recrache d'un coup la gorgé d'ice tea que je venais de prendre. Mikey et Chifuyu sont explosés de rire a la vu de Takemichou couvert d'ice tea vu qu'il est en face de moi. Je m'essuie la bouche, m'excuse au près de Takemichou et Chifuyu me fait une tappe dans le dos.
- Ca va TP? Dit il avec un grand sourire, je sens mes joues devenir légèrement roses et je lui répond que tout va bien et que Smiley peu continuer.
- Et ducoup c' est quoi tes nouvelles règles la ? Demande Mistuya.
- J'y viens J'y viens... Je m'installe confortablement sur mon oreiller et je place ma tête sur l'épaule de Chifuyu ce qui lui donne un petit frisson. En gros on fait un action ou vérité, si la personne ne veut pas répondre a la vérité on fait tourné la bouteille et il embrasse la personne au bout... Il regarde tout le monde et on lui fait ub signe de tête, Ensuite, si la personne ne souhaite pas faire l'action elle devra aller faire un 7 minutes in heaven dans le placard la bas avec la personne pointer par la bouteille. Vous êtes chaud ? Tout le monde à l'air partant surtout Chifuyu et Draken qui on l'air a fond contrairement à mon frangin qui fronce les sourcils mais il accepte quand même. Smiley s'assoit et dis.
- Bon ducoup qui veut commencer ? Mikey lève la main.
- Moi ! Il se tourne vers Mitsuya, Action ou Vérité ? Le garçon réfléchi avant de dire.
- On va commencer doucement, Vérité. Mikey affiche un large sourire.
- Est-ce-que, il laisse un blanc, Tu accepterai que ta sœur couche avec quelqu'un dans cette pièce ? Mistuya ecarquille les yeux et je lance un regard noir à Mikey.
VOUS LISEZ
OS MULTIFANDOM
FanfictionOya oya tout le monde aujourd'hui je me lance dans un recueil d'OS avec aussi des x reader, il y aura du lemon ou pas ça dépendra de mes envies 🦦 Je ferai aussi des + reader donc c'est comme des x reader sauf que les relations avec les personnages...