Pov Reader
- TP! Reveil toi ! La voix grave et rauque de mon père résonne jusqu'à mes oreilles. J'ouvre difficilement les yeux et regarde autour de moi, toujours cet endroit, toujours les mêmes bruits, toujours la même vie d'esclave moderne... Vivement ma majorité révolue (nda : donc l'âge + 1 jour), que je puisse me barrer !
- ALLER BOUGE TON C*L J'AI PAS TOUT MON TEMPS ! Je me dépêche de descendre de mon lit et de m'habiller comme tout les jours de mon col rouler blanc de ma jupe marron et de mes collants noirs. Mon père est lieutenant de police et est divorcé de ma mère depuis mes 5 ans, allez savoir comment cet ordure a récupéré ma garde mais bon... Aujourd'hui c'est mes 20 ans, je peux parié que mon "père" a oublié, cela fait plusieurs années que je cherche de quoi m'échapper d'ici mais il fallait être majeur donc demain je pourrais enfin quitter cet endroit. J'arrive dans son bureau, il fume un cigar en feuilletant quelques dossiers.
- Tu as besoin de quelque chose ? Il me regarde et me montre la cafetière. Je vois ca arrive tout de suite. Je m'avance vers la machine à café et commence à en préparer un.
- Tu vois l'affaire Moyagi ? J'hoche la tête, mes enquêteurs râmes et nous n'avons aucune piste. Je le regarde et me dirige avec la tasse vers le bureau. J'ai donc engagé un détective de l'agence des détectives armés, il est réputé pour être très intelligent alors... Il m'attrape par le col et me rapproche violemment de lui par dessus le meuble, si tu fait quoi que ce soit qui lui fasse comprendre ce qu'il se passe ici tu ne revera pas la lumière compris ? Dit-il en me crachant sa fumé a la gueule. Je tousse avant d'acquiescer et seulement là il me lâche.
- Quand arrive monsieur ? Il prend son agenda et cherche l'heure exacte.
- 15h30, étant donner qu'il est 8h30 tu as jusqu'à 15h pour nettoyer, ranger de fond en comble tout le bureau ainsi que l'apart' et cacher tes bleus. Seulement 7 heures pour tout ca ? Et il y a la cuisine aussi ! Ca va être serrer...
- C'est bien compris.
Ellipse jusqu'à 14h30
P*tain j'ai l'impression d'avoir passer la serpillière pendant des jours ! Heureusement je n'ai plus qu'à cacher mes blessures... Ce qui n'est, maintenant que j'y pense, pas si facile en faite. Je vais me maquillé pour effacer sur mon visage et je me maquille aussi les avant bras. Comme ca au moins on ne vois rien ! Je vérifie d'avoir tout fait et je regarde l'heure : 15h17. Parfait je suis dans les temps ! Je retourne dans le bureau de mon père et me pose à un petit bureau, où j'ai l'habitude de faire mes devoirs, en attendant l'arrivée de ce détective. Soudain la sonnette retanti. Mon père me fusille du regard et je vais ouvrir la porte. Derrière cette dernière se trouve un jeune homme, mon age je dirais, plus grand que moi, brun avec un béret et une sorte de mini-cape marrons. Je m'incline pour le saluer mais il me prend la main et s'incline à ma place.
- Bonjour Mademoiselle, je me nomme Ranpo Edogawa et, il me regarde dans les yeux, il est pour moi inacceptable qu'une femme s'incline devant un homme. Dit-il tout sourire comme pour me faire passer un tout autre message. Je sens mes joues rosirent et il me lâche la main pour se diriger vers le bureau de mon père.
- Bien le bonjour lieutenant TN, je suis ravi de vous rencontrer. Dit-il en s'inclinant encore une fois. Il à l'air étrange... Comme si il se forçait, à son entrée dans la pièce, enfin a avant de m'avoir vu m'incliner, il n'étais pas pareil. Mais pourtant il n'a rien pu remarquer, je suis maquillée, bien coiffée, bien habillée et sans blessures physiques apparentes... Les deux hommes discutaient de l'enquête jusqu'au moment ou ce fameux Ranpo se penche pour demander à mon père.
VOUS LISEZ
OS MULTIFANDOM
FanfictionOya oya tout le monde aujourd'hui je me lance dans un recueil d'OS avec aussi des x reader, il y aura du lemon ou pas ça dépendra de mes envies 🦦 Je ferai aussi des + reader donc c'est comme des x reader sauf que les relations avec les personnages...