🕊️{-JACK KLINE X READER-}🕊️

1K 13 1
                                    

POV READER

Un violent coup me projette au mur, quelle force surhumaine, il faut dire que, en même temps, les vampires ne sont pas humains. La créature se rapproche doucement de moi presque avec confiance. Ma lame est par terre à plusieurs mètres et je suis presque encastré dans le mur je ne peux rien faire. Je sens son souffle se rapprocher de mon cou, cette fois c'est sûr, s'en est fini de moi je vais devoir me décapiter, je ne peux pas me permettre d'être un monstre si je les chasse. Soudain, le vampire s'arrête net et sa tête ainsi que son corps tombent à mes pieds. Je souffle avant de regarder mon sauveur.

- Sa-Sam ? Il me regarde.

- En chair et en os, ça faisait longtemps TP! Il se rapproche de moi pour m'aider et il me sort du mur. DEAN, JACK JE L'AI RETROUVÉ VENEZ ! Cri t-il.

- J'ai les jambes et un poignet cassés je crois.

- Ce n'est pas un problème ne t'inquiète pas. Il me porte et me pose sur le sofa de la pièce, sérieusement qui laisse un sofa dans des appartements abandonnés ?

- Comment vous m'avez retrouvé ? Il prend une chaise et s'assoit dessus avant de me répondre.

- La fille que tu avais promis d'aider commençai a s'inquiéter que tu ne lui donne pas de nouvelles donc elle à appelé le numéro d'urgence que tu lui avais laissé et nous a expliquer ton affaire. J'hoche la tête, c'est vrai que depuis que je suis chasseuse je donne leur numéro comme numéro d'urgence. Dire que je n'avais que 14 ans à l'époque...

Flashback
10 ans plus tôt en 2007

La nuit est orageuse et la pluie s'abat sur les vitres. J'ai fugué, depuis que mon père est parti il y a 5 ans ma mère est de plus en plus violente et, ce soir, je ne l'ai plus supportée. J'ai couru le plus loin que j'ai pu et quand il a commencé à pleuvoir je me suis réfugiée dans cette voiture abandonnée. Mes yeux se ferment petit à petit je suis crevé mais mes blessures me font mal et j'ai froid... Soudain une immense lumière aveuglante apparaît devant moi j'ai l'impression qu'elle me parle comme si c'était un ange.

- Je suis un archange acceptes-tu que j'utilise ton corps pour faire le bien pendant un temps ? Je pourrais faire payer a ta mère et surtout tu aurais un toit, de la nourriture, de la chaleur... Qu'en penses-tu jeune fille ? Je n'hésite pas, une occasion comme ça ne se représentera pas deux fois, le seigneur m'a remarqué et a enfin écouter mes prières.

- Oui, j'accepte. La lumière m'aveugle encore plus puis le trou noir : plus aucun souvenir. Je me réveil dans une petite brasserie ou j'allais de temps en temps avec mon père, il m'achetait toujours une glace ici. Un homme se tiens à côté de moi.

- Pourquoi sommes nous ici et qui êtes vous ? Il me fais un grand sourire qui essaye d'être chaleureux malgré le frisson qu'il me procure.

- Nous sommes dans ta tête et je suis l'archange que tu as accepté ma jolie.

- C'est-à-dire ? Quel archange êtes vous ? Son sourire glacial s'intensifie, il se lève et se penche sur la table devant laquelle je suis assise.

- Ravi de te rencontrer TP, je suis l'archange Lucifer. Mes yeux s'écarquillent, mon sang se glace et je peux sentir toutes les parties de mon corps tremblées. Tu es terrifiée n'est-ce pas ? Pourtant, il prend mon visage dans ses mains, la table a disparu la température a baissé et il me surplombe de toute sa grandeur, J'étais le préféré de mon père jusqu'à ce qu'il me bannisse pour l'avoir plus aimé lui que sa dernière création. Tu y crois TOI ? IL M'A BANNI POUR L'AVOIR TROP AIMÉ ! Son visage semble déformé par la colère qui l'envahit. Mon cœur bat au rythme des respirations saccadé du monstre se trouvant en face de moi. Il souffle et s'écarte de moi. Nous ne sommes plus dans la brasserie, je suis maintenant assise sur un lit aux draps blancs dans une pièce sans fenêtre ni porte entièrement immaculée. Lucifer se tiens devant moi adossé contre le mur, il joue avec un couteau.

OS MULTIFANDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant