POV READER
Une lumière intense envahit mon champ de vision, j'essaye tant bien que mal de regarder autour de moi et de me mouvoir mais ça me semble d'une complexité sans pareille. Mes muscles sont super engourdis et j'ai l'impression d'être rester mille ans allongé sur le sol. Mes yeux s'adaptent petit à petit à la lumière ambiante tandis que mon ouïe essaie d'analyser mon environnement afin de comprendre ce qu'il se passe autour de moi. Je me redresse doucement et regarde autour de moi, je suis totalement nue. Une fine marque noire démarre de mes clavicules et descend jusqu'à la base de ma poitrine.
C'est en voyant des morceaux de pierres autour de moi que tous mes souvenirs sont revenus : il y a 3 700 ans, je m'apprêtais à aller voir un très bon ami à moi, un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis plus de dix ans, je voulais lui faire une surprise en allant le voir dans son lycée quand un énorme flash de lumière verte nous a tous figé dans la pierre.
Je me lève doucement et reprend mon équilibre, je regarde le soleil : il est presque au zénith il doit être environ 11h30. Je trouve à quelques mètres sur ma gauche des pièces de cuir beige, je suppose que d'autre personnes se sont réveillé avant moi et on laisser les chutes de leurs habits ici. Je trouve deux pierre et j'en taille une avec l'autre afin d'avoir un silex assez tranchant pour couper le cuir. Au bout de 2 bonnes heures je me suis confectionné une tunique, elle s'arrête à la moitié de mes cuisse et est ouverte sur les côtés (mais elle est lassé à cette endroit avec une corde fabriqué en fibres de bambou). Je me suis aussi fabriqué des geta (nda : ce sont les sandales japonaises) j'avance désormais vers le sud afin d'essayer de trouver d'autres dépetrifiés.Au bout d'un certain temps, la nuit commence à légèrement tomber et j'aperçois à 100m au sud-est une colonne de fumée. Je prend donc cette direction en espérant trouvé des autres êtres humains. En finissant mon chemin je tombe sur une petite hutte suspendue dans un arbre. J'entends un bruit au dessus de moi et une présence qui me regarde je lance donc mon silex sur la branche d'arbre qui me surplombe. Un rire bien connu résonne alors dans mes oreilles.
- Kukukuku... TP... TP..., même après plus de 3 mille ans tu restes la même à 10 milliards de pourcents ! Je lève la tête et reconnais tout de suite la silhouette descendant de l'arbre et s'avançant vers moi.
- S... Sen... Les larmes me montent aux yeux, Senku ! Je cours alors vers lui et lui saute dans les bras, faisant, par conséquent, tombés les branches qu'il tenait.
- Wow wow TP calme toi ça va je suis là ! Il ricane et pose une main dans mon dos et l'autre à l'arrière de ma tête en la collant un peu plus à son torse. Je suis d'abord surprise, Senku n'est pas très tactile normalement, mais j'agrippe ses vêtements et laisse couler mes larmes. J'ai été seule figé dans la pierre pendant 3 mille ans alors que mon but était de le voir, il est donc la personne que je voulais revoir en priorité. Il caresse doucement mes cheveux en essayant de me calmer, je crois que je ne l'ai jamais vu aussi empathique, même avec moi alors que l'on se connaît depuis la maternelle. Je me sépare de lui et essuie mes larmes, il rigole en voyant mes yeux plus rouges que jamais.
- Je suis désolé, je sais que t'es pas tactile et puis... J'aime pas pleurer comme ça- Je lui souri et il m'empêche de continuer.
- Ne t'inquiète pas gamine je te comprends, ça fait plus de 3 710 ans que l'on ne s'était pas revu, d'ailleurs pourquoi ta statue était aussi proche de la mienne ? Je souris encore une fois en ramassant les branches qu'il avait fait tombé.
VOUS LISEZ
OS MULTIFANDOM
FanfictionOya oya tout le monde aujourd'hui je me lance dans un recueil d'OS avec aussi des x reader, il y aura du lemon ou pas ça dépendra de mes envies 🦦 Je ferai aussi des + reader donc c'est comme des x reader sauf que les relations avec les personnages...