POV Extérieur
La pluie ne cessait plus depuis déjà plusieurs heures, toutes les rues de Yokohama étaient vides de toute vie. Il devait déjà être 22/23h quand un coup de feu retenti dans une ruelle déserte, suivi du cris d'un homme à ses subordonnés.
- RETROUVEZ LA ! LE BOSS LA VEUT VIVANTE AVANT MINUIT ! TP TN une jeune détentrice de pouvoir sans appartenance, ni au département, ni à l'agence, ni à la Mafia portuaire se faisait encore poursuivre par une escouade de la Mafia. Ils ne me lacherons donc jamais ? Se dit la jeune rousse en atterrissant dans une nouvelle ruelle vide et éclairé seulement par le panneau d'un petit bar : le Lupin. Elle était blessée à l'épaule et ses bandages aux bras, au cou et au torse étaient imbibés de sang. Malgré quelques hésitations elle rentra dans le bar qui sentais le whisky, le rhum et la clope. Mais elle n'était pas seule, un homme brun, assez grand, vêtu d'un long menteau marron clair, était assis au bar. Il tourna rapidement sa tête vers TP.
- Ho, c'est rare de voir une si belle jeune femme ici !
POV Reader
Je rougissai quelque peu, mais ma réaction fu de courte durée car ma douleur me lacéra de plus belle et me fis tomber a genoux au sol. L'homme lâcha immédiatement son verre de whisky et accouru vers moi, il m'allongea au sol et j'en profita pour touché sa main. Voici mon pouvoir : Adhérence Immatériel, il me permet de rentré dans la tête de la dernière personne touchée à ma guise jusqu'à ce que je touche quelqu'un d'autre.
- Je ne peu plus parler, j'ai trop mal, mais je me suis pris une balle dans l'épaule gauche. Je ne sais pas qui tu es mais j'ai confiance en toi... Lui ai-je dis avant de tombé dans les vapes, ce qui était sûrement dû à la quantité de sang que j'avais perdu... J'ouvre les yeux difficilement, mon épaule me fais toujours mal mais j'arrive à me redresser. Je suis dans un lit, dans une chambre inconnue qui sent la lavande, sûrement une chambre d'hôtel d'ailleurs. Mes bandages sont neufs, l'homme a du les refaire, désormais j'en ai sur : mon épaule gauche, mes avants bras et sur ma poitrine... Attendez ! Si il a refais mes bandages et que j'en ai des nouveaux sur la poitrine alors... Rooh le porc ! La porte s'ouvre sur cet inconnu et instinctivement je lui lance un cousin à la tête qu'il attrape au vol.
- Ce n'est pas une façon de remercier quelqu'un ma jolie ! Dit-il en rigolant et en refermant la porte.
- Qui êtes vous ? Et pourquoi avez-vous fais ca ? Il s'avance vers une chaise aux côtés de mon lit, pose sa gabardine (nda : c'est le nom du type de menteau) sur le dossier et s'assoit.
- Calme toi ! Déjà commençons par le début : Bonjour je m'appelle Dazai, Osamu Dazai, ravi de faire ta connaissance ! Mes yeux s'écarquillent, Dazai Osamu ? Comme l'ancien capitaine de la mafia et, désormais, un des plus fort détective de l'agence ?
- Hum moi c'est TP TN, de même... Il hoche la tête un sourire rassurant aux lèvres.
- Bon maintenant je répond à ta question, mais il faudra que tu réponde a la mienne. Je lève un sourcil, étonnée, bon si ca l'amuse !
- D'accord ! Donc je voudrais savoir ce qui t'as poussé à me sauvé. Il souri, baisse la tête, se rapproche de moi et me regarde droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
OS MULTIFANDOM
FanfictionOya oya tout le monde aujourd'hui je me lance dans un recueil d'OS avec aussi des x reader, il y aura du lemon ou pas ça dépendra de mes envies 🦦 Je ferai aussi des + reader donc c'est comme des x reader sauf que les relations avec les personnages...