PDV Reader
Je me lève en sursaut, 7h56.
- MERDE !! Je vais être en retard !! Je me dépêche d'enfiler mon uniforme, de prendre mes clefs, mon sac et de courir à toute vitesse vers la porte d'entrée. Putain nan mais j'vous jure être en retard le premier jour !! Ça craint ! Je sors de chez moi et je commence à taper un sprint jusqu'à mon lycée.
Ellipse de 10 minutes
Malgré un feu rouge pour les piétons et des coureurs qui ne voulaient pas que je passe je suis enfin arrivé devant l'entrée de mon lycée, le lycée « Nekoma Koukou ». Nekoma est réputé pour avoir une, voir la meilleure, équipe masculine lycéenne de volley de tout Tokyo, c'est une équipe qui a un niveau national quand même ! Je ne fais pas de volley mais je connais très bien l'équipe car mon meilleur ami Kenma Kozume en est leur passeur titulaire, il est en 2nd comme moi, d'ailleurs on était sensés se retrouver dans le hall a 8h20 pour voir nos classes.
- Ohayo Kittyma ! dis-je enthousiasmé à mon ami.
- Je t'ai déjà dit d'arrêté de m'appeler comme ça TP ... Dis-t-il le nez sur sa console.
- Aller ça va, n'en fait pas tout un plat ... T'es déjà aller voir nos classes ou pas ?
- Non je t'attendais. Pff dis plutôt que tu voulais finir ta partie avant p'tit chat.
- Aller vient, après on va être en retard ! Il lève les yeux au ciel et me suis presque à contre cœur. Hé t'as vu Kenma ?
- Nan...Quoi ?
- On est dans la même classe !
- Ouais cool...
Ellipse de la journée de rentrée
Je sors du lycée suivis de près par Kenma toujours accompagné de sa chère console, je me demande si un jour il ne va pas la demandée en mariage ... Je tourne la tête pour regarder devant moi et commence à avancer. Au bout de quelques secondes je remarque Kenma ne me suis pas. Je me retourne pour appeler Kittyma.
- Kenma tu saoul bouge toi un pe- J'ai soudainement très peur, une grande silhouette, 1m90 je dirais est dos à moi, face à Kenma qui n'a pas bouger depuis tout a l'heure. Soudain Kenma se penche sur le coté de façon à pouvoir me voir, il me pointe du doigt puis regarde l'homme et lui dis quelque chose comme « c'est lui don je te parlais ». Le grand Noireau se retourne et me cherche du regard, je suis pétrifié. Nos regards se croisent enfin, je-je waw son regard doré est si envoutant... mon corps se décrispe mais je reste coincé dans son regard intense et brulant. Totalement perdu dans ses yeux d'or je n'avais même pas remarqué que le jeune homme, enfaite vu la finesse de son visage, se rapprochait de moi. Il tendit sa main vers moi.
- Oya, C'est toi TP ? Chaton m'a parlé de toi. Dit-il avec un sourire de séducteur qui aurai fait craquer n'importe quelle fille et qui me fis quitter des yeux son regard. Hou hou tu m'écoute mec ?
VOUS LISEZ
OS MULTIFANDOM
FanfictionOya oya tout le monde aujourd'hui je me lance dans un recueil d'OS avec aussi des x reader, il y aura du lemon ou pas ça dépendra de mes envies 🦦 Je ferai aussi des + reader donc c'est comme des x reader sauf que les relations avec les personnages...