Jour 30 : Encore..

28 9 0
                                    

On resta longtemps comme ça, beaucoup trop de temps sûrement, car lorsqu'il décida de bouger légèrement le banc commençant sûrement à lui faire mal j'étais presque endormis.Je soupire légèrement en baillant sous son air amusé.

-T : Allez gamin, il est minuit passé et j'ai le cul congelé on rentre.

M : mmm fatigué ..

Je sentit une douce caresse sur ma nuque, caresse électrisant chacun de mes muscles et éveillant doucement mes sens. J'ouvris les yeux tombant dans les siens malicieux brillant d'un éclat que je ne connais pas mais déjà vu dans son regard.

Je penche la tête sur le côté le fixant en déposant doucement ma main froide sur sa joue chaude. Il pose un peu plus sa joue contre ma main avec un léger soupir les yeux à demi clos. J'en profite pour l'admirer m'aidant des éclats de la lune.

-T : Ne me regarde pas comme ça ..

Sa voix grave, caressante, rauque et douce. J'aime cette voix, je pense que je pourrais faire n'importe quoi pour l'entendre tous les jours.

-M : Pourquoi ça ?

-T : Je pourrais faire quelque chose que tu n'apprécierais sûrement pas.

-M : comme ?

Il rouvre les yeux et sa tête se rapproche doucement de moi, millimètre par millimètre il se rapproche jusqu'à ce que nos souffles se mélangent.

-T : tu n'as pas une petite idée ?

Je déglutis mon regard naviguant de ses yeux à ses lèvres. Ses lèvres rosé si tentantes..

-T : Je pense que si.

-M : non..

-T : oh ..il te faut une preuve concrète ?

J'hochai doucement la tête sans même m'en rendre compte et il se rapprocha encore un peu glissant ses mains sur ma taille effleurant longuement ma peau. Un frisson me parcourt pendant que je glisse mes mains sur sa nuque, les enfouissant dans ses cheveux.

Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres des miennes, j'humidifie les miennes et le vois fixer ma langue longuement se rapprochant encore. Puis un murmure rauque se glisse contre les lèvres.

-T : Si tu veux me repousser c'est maintenant.

Est ce que je veux le repousser ? J'en ai aucune idée, chaque parcelle de mon corps désire ce baiser ardemment.Voyant aucun geste signifiant que je vais le repousser, il pose avec une lenteur insoutenable ses lèvres sur les miennes. Doucement il vient m'embrasser, si au début le baiser est innocent et mignon peu à peu il devient plus passionnelle, remplis de toute les émotions que l'ont fait vivre à l'autre. Perdant mon souffle et toute mes pensées dans ce baiser, sur ses lèvres, à aucun instant je ne pense à partir. Ses mains se serrent un peu plus sur mes hanches et je me colle davantage à lui en me tirant les cheveux sur sa nuque.J'en veux encore, encore et toujours plus.

Lorsqu'il se retire pour nous laisser respirer, mes joues et mon corps ont sûrement pris un degré de plus et aucun millimètre ne nous sépare. Je le fixe timidement ayant honteusement peur que ça ne lui ai pas autant plus qu'à moi et son regard ..son regard déments chacun des doutes qui aurait pu se glisser dans mon esprit. Il se rapproche encore de moi, effleurant délicieusement mes lèvres et un soupir sors de ma gorge.

-M : encore..

Un sourire en coin se glisse sur son visage pendant que je rougis face à ma voix désireuse.Qu'est ce que je suis entrain de faire la ?! Je recule brusquement reposant mes jambes au sol sous son regard étonné.

Silence AssourdissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant