9.

2.6K 72 6
                                    

«MA FAMILLE D'ABORD»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






«MA FAMILLE D'ABORD»



























Comme à mon habitude depuis quelques semaines, je me réveille à 6h pour aller courir, j'ai eu un peu de mal à dormir aujourd'hui tellement j'ai réfléchis à comment j'allais l'annoncer à Zakaria.
Mais avant, je voulais m'assurer que tout aille bien, j'avais rendez-vous aujourd'hui avec ma gynécologue pour une échographie.











Zak : Tu pars courir ? voix endormi
Moi : Oui, désolé je t'ai réveillé
Lui : Non Tqt, préviens Karim
Moi : Oui











Il se rendors et moi j'y vais. Je descends en tenue de sport, écouteurs aux oreilles et j'y go.
J'arrêtais pas de penser au fait que j'étais enceinte, j'étais tellement contente, mais aussi une petite partie de moi ne voulait pas trop me faire à cette idée et le perdre ou que finalement il y est un problème, cette grossesse était tellement inattendue.
J'allais vraiment protéger de tout cœur ce bébé qui grandissait en moi.
Je n'avais même pas remarqué que je n'avais pas eu mes règles depuis des semaines, j'étais occupé à autre chose que j'ai complètement enlever ça de ma tête.
Zakaria, ma prise de poids, le retour en France, le salon d'esthétique, les enfants, Célia, le procès ... toute mon attention a été focalisé sur ça et pas sur mon propre corps, je m'en suis même pas préoccupée.
Moi qui était venu pour un contrôle de routine, je repars de là avec ce cadeau du ciel. J'étais tellement reconnaissante😌
Une fois une bonne heure passée, je retourne à la maison, les enfants devraient pas tarder à se réveiller.













[...]
📍HOME, 9:00 AM














J'étais en train de me préparer dans la salle de bain pour mon rendez-vous quant Zakaria arrive.










Lui : Carmen est arrivée
Moi : D'accord, super
Lui : Tu vas où encore ?
Moi : Je vais visiter un local sur paris pour le salon
Lui : Tu veux pas que je t'accompagne ?
Moi : Non, repose toi, je te le montrerais si ça me plaît
Lui : N'oublie pas ce soir, on est chez Amir & Rebecca
Moi : Oui 20h
Lui : Vas y. T'es belle, t'as pas besoin de maquillage
Moi : Merci bae sourie











Il referme la porte, je continue mon makeup, je m'habille très simplement aujourd'hui, j'opte pour une combinaison grise près du corps, une longue veste en jeans et une paire de Jordan.
Aby était arrivé, j'entendais sa voix depuis la salle de bain et Jada qui criait comme d'habitude.
Elle n'était pas encore au courant, mais je comptais lui dire, j'avais besoin d'une personne au courant avec moi.
Donc je lui ai proposé de m'accompagner « visiter un nouveau local pour le salon »
Une fois prête, je descends en bas.











Nya. « My Story 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant