« ABY »~Cette partie sera centrée sur la vie d'Aby.~
🇫🇷
Hi guys its me ! Aby.
Dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma grande sœur Kenya qui pour l'instant vie sa meilleure vie avec sa petite famille en République Dominicaine.
Ça va faire bientôt 2 semaines qu'ils sont là bas et ils reviennent dans quelques jours. Donc today je vais lui trouver un cadeau avec ma mère.
Je me réveille et mon premier reflex c'est de remercier Dieu pour cette journée qu'il m'accorde puis de prendre mon téléphone, histoire de tchek mes réseaux.
Au bout de 30 minutes dans mon lit, je décide de me lever, d'aérée ma chambre et de directement passer à la douche, il devait être 10h et j'ai rendez-vous chez mes parents à 12h.
Je sors de la douche, j'enfile mes sous-vêtements, une combinaison manche courges beige, mes stan smith blanche et mon sac noir LV.
Mes cheveux je fais une couette haute et mes lunette de soleil. Et voilà j'étais prête, un makeup tres simple aujourd'hui.
Je descends en bas, j'étais toute seule. Naomi était partit rejoindre ses parents au Congo depuis 3 semaines déjà.
Je me fais des œufs en rapide, une boîte de jus et me pose devant les dessins animés mdrr la base quoi.📱Nvx Msg de « ZZ »
12:03 « Bien dormis princesse ? »
12:04 « Comment tu sais que je suis levée d'abord »
12:04 « J'ai mes sources. »Je rigole à la vue de son message, il est trop bête.
12:05 « J'ai envie de te voir Aby »
12:05 «Dans 3 mois Inshallah »
12:06 « C'est trop long pour moi »
Je sourie. Il me fait craquer... totalement. 1 mois qu'on parle h24 et j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Ouais je sais c'est la phrase cliché mais c'était la réel vérité.
Peu à peu je m'attachais à lui et je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, tout le temps.
J'avais aussi envie de le voir, j'en avais trop trop envie mais je ne le disais pas, je voulais pas encore lui montrer que j'étais attaché à lui. Une fois que je finis mon petit déjeuner en rapide, je sors de chez moi, j'étais déjà très en retard de chez mes parents mais c'est pas grave.
J'entre dans ma voiture, je positionne mon téléphone en face de moi et je démarre.
VOUS LISEZ
Nya. « My Story 2 »
Random3 ANS PLUS TARD.. « Que sont-ils devenues ?... » ‼️SUITE DE NYA. «MY STORY»‼️