35.

1.8K 62 34
                                    

2 semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

























2 semaines plus tard...


























ZAK


















Je suis dans mon lit et comme d'habitude je n'arrive plus à trouver le sommeil depuis 2 semaines, depuis tout ça.
Je regarde à côté et c'est vide, et j'ai cette grosse boule dans mon ventre qui me fait mal, cette place vide et froide me rappelle encore et encore l'absence de ma femme. Et alors, que j'essaye de trouver le sommeil dans une autre position j'entends un petit bruit derrière la porte avant que cette même petite personne toque à la porte, je sais déjà qui sait.





Moi : Entre, Jada




Je ne l'a vois même pas mais je sais qu'elle sourit à l'entende de ma voix qui lui dit de rentrer et au bout de quelques secondes seulement je vois sa petite touffe de cheveux, son singe mauve en main et son pyjama jaune fleuris.





Elle : Mi mama... elle me manque
Moi : Moi aussi mon cœur, viens





J'avais la gorge nouée de savoir que ma petite fille n'arrivait plus à dormir sans sa mère, et que toute les nuits elle se sentait obligé de venir dormir avec moi.
Elle referme la porte derrière elle, et me rejoins en s'allongeant sur mon torse.






Elle : Samir dors comme un gros
Moi : rires Vaut mieux pas le réveiller chérie
Elle : Et toi tu ne dors pas, papa
Moi : Ouais...
Elle : Si Carmen sait que j'ai pas dormie dans ma chambre...
Moi : On lui dira pas. C'est notre secret
Elle : Maman elle me manque papa
Moi : À moi aussi Jada






Je caresse ses beaux cheveux bouclés et doux, son odeur de bébé qui montait jusqu'à mes narines où plutôt une odeur de vanille. Son gel douche préféré sent la vanille.






Moi : Va falloir apprendre à dormir sans elle, Jada
Elle : ...
Moi : Son parfum sur ton singe ne te suffit pas ?
Elle : Juste au début
Moi : Mmh maman t'as trop habitué à dormir avec nous, depuis petite...
Elle : T'aimes pas dormir avec moi ?
Moi : rires T'es une grande fille maintenant
Elle : Moi j'aimais bien dormir avec vous
Moi : Ouais parfois...






J'étais conscient quand même que Nya l'avait très mal habitué à toujours dormir avec nous, elle va bientôt sur ces 7 ans... et a toujours besoin de nous avoir près d'elle pour dormir, et maintenant que sa maman n'est plus là, elle le ressent bien et n'arrive pas à fermer l'œil contrairement à son frère qui dors très bien.
Mais bon c'est vrai qu'à son arrivée chez nous, Kenya l'a beaucoup chouchouter, la petite avait 2 ans elle comprenait déjà certaines choses, elle passe d'un établissement de 15-20 enfants à juste une maison avec un petit garçon, elle l'a vraiment surprotégée et au début Dada en avait besoin c'est vrai.
Je sens sa petite main me serrer le bras, je sais qu'elle va s'endormir dans très peu de temps.
Et moi aussi je le devais, j'avais une journée chargée demain, demain ça sera une journée triste, une matinée qui commencera sur le thème du noir.






Nya. « My Story 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant