«HAPPYNESS»~ J-8 à Punta Cana. ~
📍🇩🇴 MonkeyLand, 13:45
Moi : Souriez !
Samir : Vite maman ! Il bouge trop
Zak : HAHAAHHA
Moi : Voilà, c'est bon. Vous êtes trop beau
Jada : Montre maman !Je remercie le dresseur qui reprends le petit singe et je montre la photo aux enfants, le singe était sur le bras de Samir & Jada au milieu deux, mdrr ils souriaient mais tu voyais à leurs tête qu'ils étaient tendus.
Zak : On enverra ça à mamie
Jada : Oui, elle sera très contente
Zak : Oui, allez on continue
Jada : Oui ! 8 km à pied ça ....Depuis un bon moment elle chantait ça, elle s'est réveillée très en forme aujourd'hui la petite.
J'avais mis une robe longue beige simple et une paire de salade et mes lunette de soleil.
On continue à marcher dans le parc, y'avait de tout ! Et les enfants étaient trop contente d'y être. Depuis que nous étions ici on a fait énormément d'activités ; tour de bateau, visite de cascade, zoo, safari, plongé sous marine bien sûr adapté aux enfants.
On kiffait, ça faisait du bien d'être réunis tous ensemble et ne penser à rien d'autre que nous et nos vacances.
De ce parc y'avait beaucoup de choses à faire mais je ne pouvais rien faire étant donné que j'étais enceinte donc je restais sur le côté a les observer ou parfois avec Jada car elle est trop petite mais du moment que mes enfants profitaient alors moi j'étais heureuse.
On avait prévu cette après-midi d'aller donner des cadeaux dans un orphelinat au village, j'avais hâte d'y aller.Samir : C'est bon maman, j'en ai pris beaucoup
Moi : Ouais ?
Lui : Oui t'es très belle maman
Moi : Merci mon fils, montre à maman
Lui : Regarde il me tends le téléphone
VOUS LISEZ
Nya. « My Story 2 »
Random3 ANS PLUS TARD.. « Que sont-ils devenues ?... » ‼️SUITE DE NYA. «MY STORY»‼️