JOUR J 💍Je regardais le ciel depuis la fenêtre dehors , je réfléchissais à cette journée... , à ma séance avec le psy et ce qu'elle m'avait suggéré, d'aller rendre visite à Mourad en prison... je sais pas trop... et surtout je ne pense même pas que Zak serait d'accord avec ça.
? : Hey maman est là
Je me retourne à l'entente de la voix de maman, elle avait Noham dans ses bras, ses petits mains dans ses yeux ils venaient sûrement de se réveiller.
Moi : Oh mon amour
Maman : Il a un peu pleuré en se réveillantIl me tends les bras donc je le prends et le réconforte.
Maman : Ça va ?
Moi : Oui ça va, Jada n'est pas réveillée ?
Maman : Non, les enfants dorment encore. Ta sœur prends sa douche, elle est très stressée mais elle veut pas l'avouer, tu connais ta sœur
Moi : rires Aby tout craché. Je vais lui donner un bibi
Maman : Ça va toi ? Tu as su dormir ?Elle me caresse le bras en me disant cela. J'ai dû dormir 2h max, depuis 5h du matin j'étais en bas, j'ai même fait le petit-déjeuner tellement je m'ennuyais.
Moi : Ça va. J'ai eu le temps de faire le petit déjeuner
Maman : Mmhh tu n'as pas dormir donc
Moi : Pas assez
Noham : Mama ? Bibi... bibi
Moi : Oui mon amour, maman va faire le bibi.
Maman : Je vais les réveiller
Moi : Ca vaJe vais dans la cuisine pour chauffer le bibi de Noham. Je ne ressentais même pas encore de fatigue, les insomnies depuis le drame... c'était mon quotidien. Je ne dormais plus tranquillement, seule les comprîmes m'aidait à dormir au moins pendant 5h sans réveil mais je n'aimais pas car c'était assez fort donc ça faisait qu'avec ça j'ai le sommeil très lourd.
Jada : Mama
Cheveux en pétard, son singe mauve en main. Ma fille apparaît dans la cuisine.
Moi : Bonjour amore, tu as bien dormi ?
Elle : Oui...
Moi : Assieds toi, vous allez manger. Et Inaya ?
Jada : Elle fait pipi avec grand mère
Moi : D'accord
VOUS LISEZ
Nya. « My Story 2 »
De Todo3 ANS PLUS TARD.. « Que sont-ils devenues ?... » ‼️SUITE DE NYA. «MY STORY»‼️