« MON CADEAU DU CIEL »📲 Appel vidéo « Sanoush💕 »
Moi : Vous me manquez trop aussi, j'ai hâte que vous veniez
Elle : Obligé, Lina & moi on s'est organisé au niveau de nos congés et tout, c'est sûr qu'on sera là pour l'arrivé du bébé
Moi : Et Khalil il va comment ?
Elle : Très bien, tu sais bien lui, il vit sa meilleure vit avec Imane (sa belle-mère) ! Carrément depuis que Lina et moi on est mariés , ils se tapent des petites virées entre amoureux là !
Moi : Hahaha ça m'étonne même pas, d'ailleurs monsieur va bien ?
Elle : Oui, il vient juste d'arriver en plus ! Dis bonjour chéri, c'est Kenya
Lui : Ooh Kenya comment ?!
Moi : Ça va et toi ? Je suis contente de te voir, j'ai hâte de vous voir
Lui : Grave, ta cousine ici elle parle que de ça mdrr
Sana : Haha mais c'est normal, ça fait 7 mois qu'on s'est pas vu wsh
Moi : Laisse tomber
Lui : En tout cas, la grossesse te va bien mashallah
Moi : MerciiBref on a continué à parler longtemps, c'est vrai que j'avais plus mentionner mes cousines depuis un bon bout de temps. Sana & son mari vivait en Algérie depuis presque deux ans maintenant et mon autre cousine Lina (sa petite sœur) était mariée depuis 1 ans et demi aussi avec un marocain. Leur maman biologique est morte y a plus de 10 ans et mon oncle s'est re marié quelques années après avec Imane.
On avait chacune nos vies, c'était difficile de se voir mais on prenait toujours le temps de s'appeler. Mes cousins & cousines avaient étaient mis au courant de ce qui s'était passé avec ma mère et l'histoire de mon père biologique ect.. en vrai, tout les adultes étaient au courant depuis le début et avait préféré ne rien dire aux enfants. Et aucune relation avait changer entre nous, c'était eux ma famille, bref voilà.Et aujourd'hui d'ailleurs, je recevais une visite ! J'avais tellement hâte ! Ça faisait très longtemps aussi.
Zakaria : C'est bon t'as finis ?
Moi : Yes, je vais aller me préparer, et Aby ?
Zak : Je l'ai au tel, elle quitte de chez elle maintenant
Moi : Okay ça va, je vais me préparerAby avaient pris les enfants chez elle depuis 2 jours, histoire de nous aider un peu, et ça nous a fait tellement de bien à Zak & moi et puis Carmen avait droit à des congés aussi, c'était les vacances, on lui avait payer des vacances pour qu'elle puisse retrouver sa famille qui habite au Mexique, c'était la moindre des choses, Carmen faisait partie de la famille. Elle ne revenait qu'en septembre. Et puis nous aussi allions partir en vacances dans 1 semaine, j'avais trop hâte. Nos première vacances en famille, juste nous 4.
Je monte en haut pour me préparer.
VOUS LISEZ
Nya. « My Story 2 »
Random3 ANS PLUS TARD.. « Que sont-ils devenues ?... » ‼️SUITE DE NYA. «MY STORY»‼️