« APRÈS LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS »JOUR DU PROCÈS.
Je suis réveillée par un message de mon mari.
📱Nvx Msg de «🖤 »
9:30 « Tu vas dead ça aujourd'hui je le sais, personnes nous prendra notre fils. »
Je souris et lui réponds, un peu tout le monde m'avait envoyait des messages pour me soutenir. J'y allais avec ma sœur et Khalti Samira. Mes parents gardaient les enfants.
J'étais assez calme, pas du tout stressée, je sais pas mais j'étais apaisée.
Je suis descendus faire mon petit-déjeuner dans le calme.
Pain grillé, pâte à tartiner et jus d'orange ma base.👻 de miss.243 (Rebecca)
« Jpp meuf je vais aller sauter sur mon lit pour que ce bébé sorte !! »Mdrr je lui envoie des emojis qui rigolent et qui pleurent, elle en pouvait plus la pauvre. Tout les soirs elle montait les marchés de ces escaliers pour que notre Yanis sorte, mais il ne voulait pas, demain elle était à terme, elle pensait trop qu'elle allait accoucher un peu avant le terme, sa gynécologue l'avait tellement fait espérer en disant que col était déjà très favorable et que donc c'était pour bientôt, je l'a comprenais, moi aussi je commençais à ressentir les inconvénients du dernier mois.
Mais bon, une fois finit. Je monte me préparer.
Je prends mes sous-vêtements, et me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche.••
📲 Appel vidéo «Becca❤️»
VOUS LISEZ
Nya. « My Story 2 »
Aléatoire3 ANS PLUS TARD.. « Que sont-ils devenues ?... » ‼️SUITE DE NYA. «MY STORY»‼️