37.

1.7K 76 12
                                    


ZAK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






























ZAK












Jada : Bravo Samir ! Vas y !






Assis avec ma fille à mes côtés, je regardais avec fierté mon fils s'entraîner, il était vraiment fort. Il me faisait penser à moi plus jeune dans mes débuts avec un ballon, c'était inné. Comme la boxe avec lui.
Son coach déclare la fin de l'entraînement, Samir était épuisé mais il a tenu jusqu'au bout, sa petite sœur applaudis toute fière de son grand frère.






Samir : Alors, papa ?
Moi : Parfait, je suis fière de toi champion
Jada : Oui t'es le meilleur grand frère





Elle lui donne un câlin mdr, elle aimait tellement venir à ses entraînements.






Moi : Va te changer, je vais parler à ton coach
Samir : Okay





Il s'en vas encore tout transpirant, il prendra une douche à la maison comme à son habitude.





Coach : Verdict ?
Moi : J'aime beaucoup, j'ai l'impression que mon fils est fait pour ça
Coach : Ce n'est pas une impression, ça l'est. C'est l'un de mes meilleurs élève, une grande carrière l'attends monsieur El Bouani
Moi : Je suis content de l'apprendre... vous pensez que ça va aller pour le tournoi de la semaine prochaine ?
Coach : Bien sûr, et même si il ne gagne pas, ça sera une première expérience pour lui c'est toujours +
Moi : C'est sûr
Samir : Je suis là papa
Moi : Merci en tout cas
Coach : C'est mon travail, à jeudi Samir !
Samir : Au revoir coach
Moi : Allez, on y va, je suis fière de toi fils
Samir : Merci papa






C'était l'avant dernier entraînement avant le grand match de mon fils, avec sa petite sœur on est allé à chacun de ces entraînements, c'est important pour lui de voir qu'on le soutient . Et puis ça a donné l'envie à Jada aussi, bon bien sûr on allait éviter le sport de combat pour le moment mais au moins lui faire commencer des cours de piano car c'est ce qu'elle aimait.
Il était déjà 21h, c'était direction maison.








[...]
📍HOME







On est arrivés, j'avais Jada dans les bras, elle s'était endormie pendant le trajet. Carmen était en train de faire dormir Noham. La maison était bien propre, tout était rangé, heureusement qu'elle était là car sans elle j'aurai pas pu.
J'ai mis le pyjama de Jada et je l'ai mise au lit, ainsi que Samir qui est partie dormir tout seul comme un grand.
Je suis partie vérifier la respiration de ma Hina mdrr  on le dit pas, mais avec Nya souvent on fait ça en pleine nuit, on part vérifier si nos enfants respirent encore.






Nya. « My Story 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant