40.

2.2K 66 22
                                    


2 ans plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















2 ans plus tard...

























Photographe : Voilà parfait ! Souriez ! Encore





J'observais le shooting photo à côté de l'un de mes autres photographes.




Jules : Alors ? T'en penses quoi ?
Moi : C'est parfait. Prenez-en encore quelques unes et c'est bon
Jules : Bien
Moi : Tu m'envoies un échantillon des meilleurs et je ferais mon choix
Jules : D'accord, patronne




Je me lève du siège et mon assistante vient vers moi.




Clara : Madame vous avez rendez-vous à 14h avec le webmaster pour la mise à jour du site, et 20h pour le diner d'affaire avec une célébrité que Christophe (styliste) aimerait vous présenter
Moi : C'est vrai... rappelle moi où Stpl ?
Clara : A l'hôtel Plaza madame, il y'a aussi la journaliste du C..
Moi : C'est non
Clara : Elle insiste beaucoup...
Moi : Ça sera toujours non. Je refuse de donner d'interview sur cette histoire (mon kidnapping) Clara
Elle : Je sais madame. Et je lui ai dis. Votre maman a téléphoné, les enfants vont bien, ils viennent d'arriver à Disney, elle vous as envoyé quelques photos
Moi : Je les regarderais plus tard. Pourquoi elle ne m'as pas appelé sur mon téléphone...
Clara : Elle a dit que vous ne répondiez pas
Moi : Je vais l'appeler ce soir, encore ?
Clara : Et Monsieur a téléphoné, son vol est repoussée à demain, il a une interview importante demain matin, donc il ne...
Moi : Ne sera pas présent pour fêter notre anniversaire de mariage...
Clara : C'est exact, il s'excuse d'avance
Moi : Mmh








J'étais triste qu'il ne puisse pas se libérer, c'est quand même nos 9 ans de mariage. Ça se fête. Il était à Dubaï pour le foot, il a disputé un match amical là bas.
Et les enfants étaient tout le week-end à Disney avec mes parents et Khalti Samira.
Ils sont passés toute la semaine chez mes parents car moi ici, j'avais trop de choses à faire.
Il y a presque 2 ans j'ai enfin pu ouvrir mon studio makeup ici en France FINALLY ✨
Très vite ça été un énorme succès ici, et j'étais fière. Bien sûr le fait d'être la femme de Zakaria m'a aidé à me propulser mais j'ai su bâtir quelque chose de moi même et me faire un nom en tant que Kenya chef d'entreprise. Et j'étais fière de moi.
Aujourd'hui, c'est le shooting pour la nouvelle collection de mon maquillage, et c'était aussi notre anniversaire de mariage à Zakaria & moi. 17 avril.
Nous étions tous les deux très chargés maintenant dans les emplois du temps mais on essayait toujours de prendre un temps pour nous deux car déjà en tant que parents nos vies sont toujours occupés. Ma vie de maman et entrepreneuse ? Tellement speed et fatiguante mais c'était un réel bonheur. Je me suis relevé et j'ai réalisé mon rêve, d'avoir ma marque mon studio de maquillage, ma vie a été doublement chamboulé. Et j'étais devenue cette célébrité à part entière, je n'étais plus « la femme de... » mais « Kenya, la directrice et fondatrice de... » je vivais sur mon compte et je ne dépendais plus de mon homme mais ça c'est depuis bien longtemps. Zak était au plus haut de son apogée niveau foot donc de moins en moins à la maison, il vivait entre Madrid (dans notre maison là bas) et ici en France mais nous étions fière de lui. Samir fêtait ces 10 ans dans 1 mois 😭 vous vous rendez compte ? Mes bébés grandissent tellement.
En 2 ans, tellement de choses avait changé. Pour nous ? Pas grand chose. Au début Zakaria, même mes enfants ont mal digéré ma soudaine célébrité à part entière, pour Zakaria c'était + de la protection, il avait peur que je n'arrive pas à supporter la pression des journalistes, et pour mes enfants ; c'était le fait que maman soient + occupés et moins présente. Mais petit à petit on s'est habitués, mais j'avais déjà l'habitude avec Zak, faut se le dire. Mais j'ai pu trouver mon équilibre entre travail et vie privé.
Je pensais pas en arriver jusque là ? Mais ça l'a été. Premièrement, je ne pensais pas épouser une célébrité mdrr mais ça s'est fait, et presque 9 ans plus tard, je me retrouve toujours mariée Dieu merci, maman de 4 enfants et fondatrice d'une grosse marque qui cartonne. Ça m'a ouvert énormément de portes, j'ai pu maquillé des célébrités que j'admirais à la télé, les avoir comme modèle photo pour la promotion d'un gloss ou d'un fard à paupière, enfin bref ! Je pense que vous l'avez compris.




Nya. « My Story 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant