27.

2.8K 73 3
                                    

« NOUVELLE VIE À 6 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« NOUVELLE VIE À 6 »























KENYA







📍HÔPITAL










Zak : J'ai jurée t'es folle
Moi : Bah nan je veux juste être potable pour mes enfants, ils m'ont pas vu depuis 2 jours mes bébés
Zak : T'es très bien comme ça Kenya, t'as pas besoin de maquillage
Moi : Juste mes sourcils tkt






Mes chéries Jada & Samir venaient aujourd'hui ! J'allais enfin les voir, ils m'avaient trop manqués et ils allaient aussi découvrir leur petit frère et petite sœur. Pendant que j'essayais d'avoir une tête potable, Zak il avait Kahina dans ses bras, et Noham dormait dans son berceau.
Jusqu'ici Noham était le plus calme des deux, enft il dormait 22h sur 24h mdrr, carrément la nuit je vérifiais si il respirait tellement ce bébé ne pleurait presque jamais par rapport à sa sœur, qui elle était très souvent éveillée, toujours ses beaux yeux ouverts, car oui mes petits jumeaux avaient les yeux verts et d'après maman ils tenaient ça de sa vraie mère biologique qui avait les yeux verts.
Noham avait moins de cheveux que sa petite sœur, et il ressemblait + à Samir ! , ça se voyait que ça allait être lui en bébé, voilà ! Je voyais déjà Samir en lui, à part les yeux verts il avait tout pris côté maghrébin contrairement à Kahina qui me ressemblait, elle avait déjà les extrémités de ses membres qui commence à peu à « foncé », une belle petite bouche pulpeuse et bizarrement elle avait les yeux en amandes ! Elle avait le même nez que moi, c'était mon petit portrait. J'étais contente que nous ayons eu un parfait mélange.






Zak : Elle est folle nan ta maman ? Hein ma fille ? Toi tu vas pas te maquiller avant tes 30 ans, t'as compris ?
Moi : Mdrr c'est toi tu es fou
Zak : C'est la vérité, ma princesse... mashAllah comme t'es belle...






Je le regardais avec un sourire au lèvres, j'étais comblée, il était tellement gaga Zak, je l'avais jamais vu comme ça. J'approche le berceau dans lequel Noham dormait paisiblement pour l'avoir près de moi, je pouvais pas trop bouger car j'avais eu une déchirure donc on a du me recoudre et c'était encore un peu fragile et douloureux.





Moi : T'as installer les sièges autos ?
Zak : Nan ce soir promis
Moi : Zak...
Lui : Bébé tu sors dans 3 jours, j'ai le temps, tkt ce soir ça sera fait
Moi : Mmh ! Je ne dis rien
Lui : Merci





On toque à la porte, je savais déjà qui s'était.
La porte s'ouvre sur mes deux petites merveilles accompagné de ma belle-mère, Hakim et Kenza.





Nya. « My Story 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant