26.

2.9K 76 20
                                    



« LIONNE »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





« LIONNE »


















1 semaine après le mariage.
















KENYA











Gynécologue : Bon Kenya, toujours rien au niveau des bouts de chou, les rythmes cardiaque sont bons, ils sont parfaitement positionnés et ton col est bien descendus mais bon... tu sens bien que tu n'as aucunes contractions ma belle ?
Moi : Je vais craquer Milla, je n'en peux plus
Elle : Je sais et je te comprends, ça commence à peser lourd, mais dans 3 jours si il n'y a toujours rien, on déclenche hein, on en a déjà parlé Kenya
Moi : Oui
Elle : Les bébés sont biens dans ton ventre on dirait
Moi : Je dors plus, j'y arrive plus, on fait des ballades tout le temps, je monte et descends les escaliers, je fais du ballon 1h par jour, je sais pas ils leur fait quoi à eux là







Eh je vous jure j'étais à bout. Là à ce moment précis, je comprenais tellement Becca ! C'est trop. Tu n'arrives même plus à dormir tellement ton ventre est gros, ÉNORME ! À peine je me lavais, je ressortais essoufflée, hier encore j'avais eu des contractions qui finalement étaient une fausse alerte, j'en pouvais plus. Pour moi, ils devaient déjà sortir y'a une semaine, j'avais déjà pris mes précautions mdr : j'étais partie chez l'esthéticienne, Becca m'avait fait des tresses y'a 5 jours pour que je sois à l'aise, tout était prêt ! De la chambre aux vêtements, à la valise de maternité ! Tout ! Ils ne manquaient plus qu'eux, tout le monde étaient pressés, même les enfants.
En même temps que j'étais en train de me plaindre à la gynécologue bah je m'habillais... avec l'aide de Zak bien sûr.
Je rentrais plus dans rien, je mettais que des joggings.
Zak m'a acheté au moins une quinzaine de jogging nike pour que je sois à l'aise quant je dois sortir, mais même ça, ça devenait embêtant, parce que les paparazis étaient grave sur nous, moi j'étais à +26kg je voulais grave pas qu'on me voient comme ça. Alors, je faisais toujours en sorte de sortir bien maquillé pour qu'au moins ma tête ressorte bien dans les cheveux photos mdrr chose qui énervait Zak parce que pour lui je me donnais trop de mal pour mon image en dehors mais je vous jure, j'avais besoin de savoir que au moins dans les réseaux, médias ect je sois belle, parce que je commençais à trop trop complexer sur mon corps et heureusement que nous étions en hiver donc j'étais bien camouflé de mes grosses doudoune enfin bref.







Gynéco : Courage Kenya, si rien ne change dans 3 jours, on déclenche, dites vous que dans 3 jours vous aurez vos bébés
Zak : Ouais moi ça me motive wAllah
Moi : Moi aussi je veux trop les avoir aussi, mais j'aimerais qu'ils viennent sans devoir déclencher l'accouchement
Gynéco : Je comprends, et moi aussi. Mais vous savez ce que je dis aux mamans qu'il veulent accélérer le travail ?
Moi : Faire des bisous bisous ?
Elle : rires Exactement Kenya, ça fonctionne très bien ! Vous avez le droit et les bébés ne ressentent rien, aucuns mal, sinon on vous aurez déconseillez depuis le début
Moi : Je sais bien... mais
Zak : Elle a peur, moi j'ai proposé qu'on se fasse des câlins mais elle a peur
Moi : Bien sûr ça t'arrange à toi
Gynéco : rires Il n'y a aucun risque ! Faites vous des câlins toute la journée, ça peut accélérer le travail, et puis Pq arrêter en fin de grossesse ? Pourquoi le faire a 6,7,8 mois et à terme on arrête ?
Zak : C'est ce que je lui ai dis
Moi : C'est bon toi !
Lui : Mdrr
Gynéco : N'ayez pas de craintes, je vous le conseillerais pas si c'était dangereux
Moi : Mmmh j'espère qu'on se verra demain alors
Elle : Même ce soir !
Zak : InshAllah






Nya. « My Story 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant