29.

2K 65 18
                                    


Moi : On se réveille ma chérie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.























Moi : On se réveille ma chérie...
Jada : Mmmh
Moi : Debout ma chérie, c'est l'heure d'aller à l'école
Jada : Il est l'heure ? ouvre les yeux
Moi : Oui amore, plie ta couette, je reviens et après on descends manger le petit déjeuner
Elle : Okay






Je m'en vais de sa chambre pour aller réveiller son frère. Je sais qu'une fois que tu réveilles Jada elle l'était au contraire de son frère qui a beaucoup de mal le matin.






Moi : Samir... mi amore on se réveille...
Lui : ..
Moi : Allé Samir debout
Lui : Je suis fatigué
Moi : Je sais, viens manger après ça ira mieux






Il se lève difficilement mais au moins il le fait sans trop râler. Je vois Jada qui attends devant la porte avec son singe mauve dans les mains et le pouce en bouche (car oui c'est son nouveau réconfort ; le pouce en bouche)






Moi : Allez on descends, t'as fais pipi dada ?
Elle : Oui
Moi : Okay





Je descends avec eux, Zak donnait le biberon à Nono pendant que Kahina était posé sur la balancelle. On commençait petit à petit à mélanger biberon et seins, mais toujours avec le lait maternelle mais bon Kahina avait plus dure pour passer au biberon.





Jada : Paapaa !
Lui : Salam Aleyckoum princesse, t'es bien dormis ?
Elle : Oui Papaa, tu donnes le bibi à Nono ?
Lui : Oui princesse
Moi : Il mange bien ?
Lui : Ouais c'est un gros peut importe c'est quoi il mange mdrr





Jada court faire un bisous à sa petite sœur, qui avait les yeux grands ouvert et qui mâchait calmement un jouet.
Les enfants viennent s'assoir à table, je les sers. Aujourd'hui Zak et moi on a pas beaucoup dormis, les jumeaux ont été particulièrement difficile cette nuit.
On mangeait tous en silence, seule les petits bruits de Kahina se faisait entendre. On était tous très fatigués mdrr.





[...]




Moi : Soyez sages ok ? Je vous aimes
Samir : Oui, nous aussi maman
Jada : Bisouss






Je les embrasse fort et je les regardes s'en aller pour rentrer à l'établissement.
Au bout de quelques secondes, je démarre et retourne à la maison retrouver mes autres bébés.

Quant je suis rentrée, c'était un vrai bordel mdrr mais bon 4 enfants c'était plus des blagues. Je vois mon Nono dans le parc tout seul, le baby phone branchée donc je me penche pour le prendre dans mes bras et jouer avec lui.





Nya. « My Story 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant