33.

1.7K 64 10
                                    

Partie uniquement dans la peau de notre chère Aby

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Partie uniquement dans la peau de notre chère Aby.


























Je regarde mon beau frère, il avait l'air triste et je sais que c'était pas parce qu'elle était partie, depuis le début j'avais sentie qu'il y avait un malaise entre ma sœur et lui, mais c'était leur histoires, leurs problème de couple, certes on se dit tout avec Kenya mais il y'avait certaines qu'elle devait garder privée et elle avait raison, je respectais cela. Il s'agissait de son couple et sa vie et je ne suis pas avec eux dans leur intimité pour me permettre de toujours vouloir tout savoir et y donner mon avis. J'espérais juste que ça allait s'arranger.








Moi : Ça va mon beauf ?
Lui : Ouais ouais ça va faire bizarre 4 jours sans elle... même pour les enfants
Moi : Grave, elle les as jamais quittés, surtout les jumeaux
Lui : Ouais mais bon je sais qu'elle avait besoin de repos, il le fallait...






Ma nièce me regarde avec ses beaux yeux verts, elle lève son petit bras pour poser sa petite main sur ma bouche tout en parlant le langage bébé. Quel beauté ma nièce comme sa tante, + je l'a regardais + je l'aimais, c'est fou le sentiment que ces petits êtres me faisait ressentir.






Lui : T'es en extase là ?
Moi : rires Mais trop ! J'ai envie de l'a bouffer
Lui : WAllah quant elle me regarde comme ça je suis amoureux d'elle
Moi : T'es un merveilleux papa mashAllah Zak







Il plonge le regard sur son fils endormi dans ses bras. Noham c'était grave dormeur et sa jumelle tout le contraire mdrrr. Il regarde son fils avec les yeux qui brillent.







Lui : Elle m'a changé... elle veut pas l'admettre mais ta sœur m'a changé, c'est grâce à elle tout ça, ce que je suis. Samir m'a adoucit à moitié car j'avais toujours ce sentiment de haine qu'en + de sa naissance bah j'ai perdu sa mère, pendant quelques jours je mettait ça sur la faute de mon fils, mais à chaque fois que je le regardais je m'y voyait et je savais qu'il allait être mon portrait craché, je n'arrivais pas à ne pas l'aimer et très vite il a comblé le manque de sa mère mais c'était pas assez et c'est quant Nya est arrivée qu'elle m'a appris c'est quoi être aimée et comment aimer...
Moi : C'est trop beau ce que tu dis
Lui : rires C'est la vérité, elle m'a donné une famille et m'a donné de l'amour, je suis plus qu'heureux avec elle
Moi : Je sais, Je sais...






Je sentais de la tristesse dans sa voix comme ci il avait peur de l'a perdre.







Moi : Zayn a intérêt à parler de moi comme tu parles de ma sœur !
Lui : rires Je m'en chargerais personnellement petite sœur





Nya. « My Story 2 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant