00. I Will Make It !

343 35 164
                                    

I'LL MAKE IT !

A BTS ORIGINAL STORY

________________         _________________

C'est comme ça que je me sens. Ces mots décrivent parfaitement mes envies, mon besoin du moment.

Je me lève de mon lit en un dixième de seconde. Mes pieds tapent sur le sol en un rythme régulier en direction de la salle de bain. Au passage, je m'arrête devant le premier miroir que je croise et examine ma vieille mine du matin. Je sourie, je sens que je vais aimer cette journée. Je prends mon téléphone et diffuse ma musique dans toute la chambre du dortoir. J'entame par la suite ma routine, de la douche à l'uniforme, de mon maquillage léger au traitement de mes cheveux ondulés.

Chaque geste, chaque respiration, sous le rythme de Teenage Dream. Cette chanson qui parle du premier amour d'un adolescent. Pour moi, elle évoque plus. Elle sonne à mes oreilles comme un appel au vécu, aux émotions, à l'adolescence, à la rage de vivre. Celle que j'ai au fond de moi à l'instant même. Depuis un bon bout de temps. Et que je vais enfin pouvoir assouvir.

Quand j'ai visité le lycée hier, j'étais époustouflée. Est-ce dans cet environnement que je vais me faire les plus beaux souvenirs de ma vie ? Je me rends compte de la chance que j'ai et je ne vais pas la laisser filer. Je vais la saisir avec mon cœur, la croquer à pleine dents.

Que me réserve ce voyage ? Qui vais-je rencontrer ? Qu'est-ce qu'il va m'apporter ?

Peut importe ce que je vais vivre, j'ai espoir.

Je me perds dans mes pensées, dans mes désirs de simple adolescente de dix-sept ans, dans cette boucle musicale. Des tonnes de questions fusent dans ma tête mais une seule affirmation est utile.

J'y Arriverai.

— Taylor !

________________         _________________


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I'LL MAKE IT !   | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant