08. La Prunelle de ses Yeux

28 5 34
                                    

I'LL MAKE IT !

A BTS ORIGINAL STORY

________________           _________________



PDV TAYLOR

— Tu as rencontré Ye Rim !? la rousse s'exclame.

Joyce termine son afro puff avec un bandeau aux couleurs assorties à son haut.

— Oui, c'est pour ça que je ne crois pas à toutes les histoires que cette « Whee In » a pu vous raconter, dit-elle fermement.

Debout devant l'entrée de notre chambre, Tess tape du pied en fixant la brune, les yeux plissés.

— Taylor, dis quelque chose !

Assise sur ma chaise de bureau, j'observais la chamaillerie qui avait lieu entre mes deux meilleures amies. Mes yeux croisent les émeraudes de Tess et je comprends que je dois passer ma neutralité à la trappe. 

— Je pense que tu devrais au moins nous écouter Joyce.

— Tu vas pas t'y mettre toi aussi !?

Son visage marque l'étonnement et l'agacement mais comme à l'accoutumée, Joyce soupire avant de répondre calmement.

— Je vous ai déjà écouté. Plusieurs fois. L'histoire n'a pas changé et mon avis non plus. Je ne bases pas mon jugement sur des rumeurs. On devrait y aller Tess et laisser Taylor la chance de se faire une nouvelle amie ! elle se dirige vers la sortie.

— À tes risques et périls mais tu viendras pas dire qu'on t'a pas prévenu ! crie la rousse avant de se faire emporter par la brune. Bonne chance Taylor !

— Bisous, on espère que ça se passera bien ! rajoute Joyce.

Toujours à ma place, je les regarde partir en les saluant de la main. La porte claque et je peux encore les entendre argumenter.

Je me lève pour me préparer à recevoir Ji Na. En me dirigeant vers la salle de bain, je ne peux m'empêcher de sautiller. Dans le miroir, la honte m'atteint. J'ai des papillons dans le ventre et les mains moites. Ouais... Pathétique. Tout ça à cause de la possibilité d'avoir une nouvelle amie. J'aimerais pouvoir ne pas accorder trop d'importance à ce genre de choses. Être naturelle comme Tess ou maîtrisée comme Joyce.

Putain j'espère qu'on s'entendra bien.

*Toc Toc Toc*

D'un seul coup je sens le stresse m'envahir. Non ! Surtout pas ! Tout va bien se passer, je me force à sourire. Tout va bien se passer. Un crop-top qui se marie à mes yeux et un mini-short en coton blanc feront l'affaire. J'ai bien sûr comblé mes oreilles avec de l'or et mes poignets avec plusieurs couleurs dont un élastique bleu. Les boucles de mes cheveux faites ce matin se détendaient jusqu'au milieu de mon dos. Dû à la chaleur, mon maquillage se résumait à un chapstick rosé, mascara et blush.

Je me précipite vers l'entrée et ouvre la porte avec un grand sourire.

— Salut !

I'LL MAKE IT !   | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant