I'LL MAKE IT !
A BTS ORIGINAL STORY
________________ _________________
PDV JOYCE
Les perles d'eau chaudes dévalent sur mes courbes et l'odeur de ma lotion envahit l'air rempli de buée. Cette douche faisait un bien fou à mes muscles tout comme le nouvel air de ce pays et je n'étais clairement pas la seule à en profiter. Il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point Tess et les autres s'amusaient. Même la naturelle discrétion de Taylor ne pouvait cacher son regard lumineux. Moi, j'étais simplement contente que tout le monde s'adapte si bien.
Mais ce serait mentir que de dire que je n'étais pas un tantinet inquiète pour mes amies si impliquées dans leur vie scolaire. Personnellement, avoir de bonnes notes me suffit. Le reste ? Je m'en moque.
Chantonnant un tube de Beyoncé, je sors de la cabine pour enfin m'habiller. Je fronce les sourcils quand ma main dans mon sac n'atteint pas mon uniforme. Pas de panique, il ne doit pas être loin. Je vérifie une seconde fois mon sac mais rien, je vérifie ensuite le bord de l'évier, en vain.
Ok, là je panique.
Seule ma serviette pour me couvrir, je pars en quête pour retrouver mon uniforme. Chaque coin de la pièce est passé au peigne fin. Cela dure un quart d'heure avant que je m'assois au bord de la cabine, désespérée. Mon visage entre mes mains, je me demande comment je vais faire. Je n'ai évidemment pas mon portable avec moi. Je soupire et relève doucement la tête, mon regard se pose sur un objet et la pire des idées me traverse l'esprit.
Avec appréhension je me lève pour m'approcher de ce que je crois être une de mes plus grandes phobies.
Il était là.
Dans la poubelle.
Le dégoût me monte à la gorge alors que le bout de mes doigts attrapent le tissu. Je le balance ensuite dans l'évier pour constater les dégâts. Aucune tâche n'était visible mais des millions de bactéries devaient déjà y avoir fait leur nid.
Je ne tarde pas et commence un lavage intensif. Un autre quart d'heure plus tard, j'inspecte le tissu. Alors que je croyais que la situation ne pouvait pas être pire, le buste de ma chemise attire mon attention.
" Reste loin de Tae Hyung-Oppa
Vache à lait "
Étaient les mots marqués à l'indélébile rouge sur ma chemise blanche, accompagnés de deux gros trous au niveau des tétons. Mon cerveau fait directement les liens nécessaires ; les filles qui partageaient mon cours d'art étaient clairement mécontentes du duo que je formais avec leur idole. Malheureusement pour moi, elles assistaient aussi à mon cours de sport.
Mes poings se serrent autour du vêtement, le plongeant ensuite dans la mini baignoire, noyant avec lui les sentiments négatifs qui commençaient à m'envahir. Ce n'est rien Joyce, juste des gamineries, tu auras un nouvel uniforme bien vite, une simple conversation réglera le pro-
Un soupire m’echappe, il y avait une limite au pouvoir de persuasion que j'avais sur moi.
Le nettoyage fait, seuls les inscriptions rouges et les trous restaient visibles. Je décide alors de mettre ma chemise à l'envers, le rouge devenant beaucoup moins perceptible. Restaient plus que les trous...
Fixant mon reflet, je remarque le ridicule de la situation. Comment vais-je faire ? Je ne suis pas Regina George pour arborer un tel accoutrement douteux avec insouciance.
VOUS LISEZ
I'LL MAKE IT ! | BTS
FanfictionI'LL MAKE IT ! | BTS • Maknae Line Jungkook x OC - Jimin x OC - Taehyung x OC « - Le monde n'en a rien à foutre de nos rêves d'adolescents. - Mais nous, qu'est-ce qu'on en à foutre du monde ? » _____________________ Taylor et son groupe d'amis...